Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sa vous reviens à combien ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeska (VERRIERES-LE-BUISSON, 91) Posté le 21-12-2007 à 08:05
Pour chaue semaine, vous achetez tous?
Sa vous reviens à combien ?
Person par moi je prévois 100 euros.
Retour au forum
Jeska (VERRIERES-LE-BUISSON, 91) répond Posté le 23-12-2007 à 09:12
Merci beaucoupppppp les filles,c'est très sympa d'avoir des réponses, je débute demain alors je veux petre préparer, ben j'iaria chez Picard j'au un ami qui taf là , je verrai combien sa fait!! je sais comment je vai faire pour le mom!!merci


catou ( , 33) répond Posté le 21-12-2007 à 21:19
moi la 1ère semaine, 70 euros. . . je trouvais un peu chère, la 2ème 50 euros, c'est mieux, après beaucoup moins car il y a du stock des premières semaines, et puis tu gères après avec ce que tu as, faut pas se ruiner non plus!! chez Picard ils ont des soupes sans féculents et sans mat grasses, et elles sont bonnes. . .les purées de légumes sont faciles, quelques galets et hop, c'est bon, les poissons également. . .bye bye


asby78 (78) répond Posté le 21-12-2007 à 21:04
Bonsoir Jeska,

Je pense que 100€ cela suffit et puis il te reste des trucs alors tu modifies après ton règime en fonction de ton frigo. Mais en allant chez picard tu achetes des légumes pas chers.


Miquèla (11) répond Posté le 21-12-2007 à 15:15
Bonjour Jeska. . .
Bien sûr que non, on n'achète pas tout chaque semaine.
Tu imprimes ta liste de courses, tu rayes sur la liste ce que tu as déjà dans tes placards ou ce qui te reste de la semaine précédente, et tu as TA liste de courses. Tu vas voir, elle raccourcit considérablement.
Personnellement, je dépense moins qu'avant. Certainement, je devais trop dépenser. Fais attention aux produits tout prêts cuisinés, généralement, ils sont beaucoup trop chers. En tout cas, plus chers que si tu te les prépares.
Bon courage et bonnes courses contrôlées !



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen