Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soupe aux chou

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par guinetfr (77) Posté le 27-12-2007 à 10:20
bonjour
tout le monde dit que la soupe aux choux fait maigrir
qui peut me donner cette recette ?
Retour au forum
mad86 (86) répond Posté le 07-03-2008 à 09:22
MERCI AUSSAI à FRANY AVEC QUI JE SUIS d'accord c'est plus difficile à un âge certain bon courage à toutes


mad86 (86) répond Posté le 07-03-2008 à 09:18
nicole je t'adore tu es un rayon de soleil et je vais de ce pas essayer le chou chinois tu m'as redonné la pêche mais je peux te dire que mes sauces je les fais avec un yaourt ou un fromage blanc a 0% une pointe de moutarde sel ET poivre et je touille ce ci pour les crudités et pour le poisson je fais revenir des échalottes puis j'ajoute sois vinaigre ou vin blanc et un petit peu de crème fraiche à 5 % et un peu d'anethe c'est aussi très bon mais merci pour ta recette que je vais essayer dès demain que çà fait du bien de parler a quelqu'un a bientôt je te fais de grosses bise @ PLUS


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 07-03-2008 à 08:40
Bonjour, il y a aussi les jalouses qui ne diront rien, histoire de ne pas faire plaisir ! Oui, 5 kg, c'est une taille en moins. Et quelle joie de virer au fond du placard, ce truc trop large !!!
Moi, 7 kg, presque 8 en 20 semaines. Plus difficile à un âge certain. Le tout, c'est de le faire avec sa propre envie et pas pour les autres. Moi,j'ai la pêche ! Et vous ? Les légumes me manquent, si ils ne sont pas au menu, alors que je les évitais, avant. Je suis le yoyo type. Cette fois, j'ai compris et je n'applique pas à la lettre. Je respecte au mieux, je m'inspire et ça marche. L, je sais comment réparer mes erreurs, transformer pour équilibrer ma journée. C'est comme apprendre à lire, il faut du temps et ensuite, on devient autonome. Je pense que ce site a un réel côté positif, dans ce sens.
Merci NICOLE, pour le chou chinois. Ne le connaissant pas, je ne l'achète pas. Ce sera chose faite, dès demain.
A bientôt


nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 17:11
toujours a MAD essaye la salade de chou chinois tu l'émince finement; tu rajoute une 1/2 pomme en petits morceau la sauce: 1 yaourt délayée avec un jus de citron un petit peu d'huille d'olive se poivre et beaucoup de menthe tu touilles et mets à refroidir c'est un régal pour le pavé de saumon essaye de la cuire a la vapeur mais attention pas plus de 10 mn il dloit etre moelleux au centre autrement c'est dégueulasse tu le sers avec une julienne de légume et un peu de moutarde à l'aneth et si tu as encore des enfants la julienne tu la fais importante et le soir pour eux tu n'auras qu'a rajouter quelques pommes de terre et le tout au mixer(pour les enfants bien sur) ou si tu veux en manger attention de ne pas manger ni légumineuses ni céréales allez bisous pour auj.


nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 17:02
A MAD Ne désespère surtout il faut que ton corps comprenne qu'il ne va pas etre frusté car j'imagine que tu as déja fait des régimes et que tu as repris comme nous toutes et puis imagine que 5 kgs perdus représentent en volume 20 plaques de beurre les unes sur les autres!!tu vois ça fait tout de suite du bien et puis si tu prends 2 verres d'eau et que dans le 1 tu mets un morceau de bifsteck et dans l'autre un morceau regarde ce que cela fait et tu arreteras de te peser trop souvent veille surtout tes vetements.et dès qu'il y en a un que tu trouve trop grans range le


mad86 (86) répond Posté le 05-03-2008 à 13:49
MERCI NICOLE tes simples mots m'encouragent oui j'ai changé un peu de silhouette mais personne ne l'a vraiment remarqué mais moi je le sens dans mes habits j'ai repris courage et je recommence lentement la descente des kilos j'aimerai bien que tu me donnes tes bonnes recettes je suis preneuses et tu as l'air de savoir ce qui fait plaisir bisous a bientot de te lire


nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 05-03-2008 à 07:57
nicole répons à mad 5 kgs en 3 mois c'est amplement suffisant crois moi j'ai passé ma vie à faire et plus vite on perd plus vite on reprend détresse et dis toi que chaque qui passe est un jour gagné, tu neprive pa ton corps et lui il enregistre et puis ne me dis pas qu'avec 5 kgs tu n'as pas changé un peu de silhouette. je te donnerai de bonne recette une autre fois si tu veux amitiés


béa (44) répond Posté le 04-03-2008 à 19:08
comment cuisiné le choux de bruxelle


nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 29-02-2008 à 10:58
moi aussi j'essayé en boite j'ai perdu 4 kgs comme prevu en 8 jours et je les repris en 2 jours en plus gare aux iintestins on connait tous les wc des grandes surfaces!!!


mad86 (86) répond Posté le 28-02-2008 à 09:49
Bonjour je te dis ce que je fais margot : je fais la soupe au chou une semaine sur deux et quand j'ai une fringale vers 4 h je prends un bol de soupe et je ne la comptabilise pas dans mes repas et le soir si je veux faire attention je mange de la soupe aux chou à la place des légumes et un oeuf ou un tranche de jambon et un yaourt mais ça je ne le fais que de temps en temps et comme je fais une quantité de soupe avec 3 litres d'eau je n'en mange qu'une semaine sur deux je n'en abuse pas et je la trouve très bonne car les cubes de bouillons de volailles apportent un gout que j'aime beaucoup bises à toutes



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen