Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


départ de mon régime lundi 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounou1-14 (78) Posté le 07-01-2008 à 10:51
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis toute nouvelle et j'ai un peu peur de ne pas tenir le coup en matière de régime. Je commence celui ci lundi prochain, j'ai lu ma première semaine de menu, cela n'a pas l'air terrifiant mais j'ai vraiment besoin de conseils pour tenir. Je voudrais savoir si pour votre famille vous faites des repas différents ou appliquez aussi le même régime. Merci à toutes et à tous ceux qui voudront bien me répondre
Retour au forum
nono (verdalle, 81) répond Posté le 22-01-2008 à 08:42
mon mari fait le régime avec moi quand à mes petits ils mangent la meme chose que nous, sauf que la quantité vari ..par rapport à ce que j'ai dans le frigot les menus change mais pas de probleme depuit le 14 nous avons perdu +de 1kgs 700 nous sommes ravis bon courrage a tous


freddy (SELESTAT, 67) répond Posté le 17-01-2008 à 20:30
Mon mari est très content de faire ce regime moi je l'accompagne je trouve les recettes excelente à 2 c'est plus motivant j'aime assez cuisiner et je découvre tellement de variante dans ce régime.
Bon courages à tous


VAVA (56) répond Posté le 16-01-2008 à 21:33
bonsoir,

sylmag essaye de reprendre la roue qui tourne, et comme le dit titine0608 tu as le soleil avec toi, nous nous avons un temps pourri depuis 2 jours. De l'eau de l'eau et de l'eau.
Les menus me convienent et donc je reste motivée.
bonne soirée à toutes


titine (13) répond Posté le 16-01-2008 à 16:42
BONJOUR
JE SUIS SUR UN AUTRE FORUM CELUI DE NENETTE MAIS JE VIENS DE VOIR UNE MARSEILLAISE CRAQUER C4EST VRAIMENT DOMAGE MOIS J'AI COMMENCER LE 14 01 08
ETJ'AI 30KG A PERDRE DONC REMOTIVE TOICAR NOUS AVONS DU SOLEIL CE QUI N'AI PAS LE CAS DE TOUS LE MONDE.COURAGE BISES A TOUTES


nounou1-14 (78) répond Posté le 16-01-2008 à 15:56
bonjour Sylmag, alord tu as craquée, cela fait combien de temps que tu as commencé ton régime ? Il faut te motiver pour toi déjà et pour les gens que tu aimes. On est toutes la pour te soutenir si tu veux, alors n'hésites pas à me contacter, si je peux t'aider se sera avec plaisir. amicalement


sylmag (marseille, 13) répond Posté le 16-01-2008 à 09:45
MOI J'AI CRAQUE 2X PLUS - J'AI MANGE HIER SOIR 2 PARTS DE PIZZAS - ET CE MATIN PAIN AU CHOCOLAT (IL Y EN AVAIT ALORS . . . !) - BREF L'AIGUILLE NE BOUGE POUR L'INSTANT.


anastasia63 (tours sur meymont, 63) répond Posté le 15-01-2008 à 14:31
Bonjour Vava, malheureusement le soleil n'est pas au beau fixe cet aprem, mais ma motivation est toujours là. J'en suis a ma deuxieme journée et les reps regime me plasient beaucoup et des le deuxieme jour je m'aperçoie deja que je ne mangeais pas toujours equilibré. J'ai du progres à faire dans ce domaine et le plan donné pour les semaines à suivre va etre genial. amicalement


VAVA (56) répond Posté le 14-01-2008 à 20:46
anastasia, si tu veux tu envoie un peu de soleil, car ici le temps n'était pas de la partie et demain s'annonce pareil. Mais après cette journée pluvieuse, la motivation est toujours au beau fixe
amicalement


anastasia63 (tours sur meymont, 63) répond Posté le 14-01-2008 à 15:14
Bonjour les filles, ça y est on est parti pour etre belle. Je sais pas vous mais c'est la motive totale,et en plus un soleil rayonnant pour accompagner cette nouvelle journée. Bonne chance à toutes.


nounou1-14 (78) répond Posté le 13-01-2008 à 17:34
Salut tout le monde,
dernière ligne droite avant le grand départ. Moi aussi j'ai affiché tous les menus. J'espère tenir bon mais avec tous vos messages je me sens plus motivée. Surtout ne pas perdre espoir. On se tient au courant pour le suivi et si jamais une de vous craque, je pense que nous sommes toutes la pour la motiver.

Gros bisous à toutes et bon courage



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen