Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


www.savoir-manger.info Le blog des recettes 1400 kcal du programme et + encore en images ETIENNE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 24-04-2008 à 02:47
Bonjour !!!
Vous êtes nombreux à me suivre sur mon blog:

www.savoir-manger.info

Toutes les recettes qui y sont illustrées sont pour le programme 1400 kcal !!!
Mes propre recettes et les recettes du programme minceur 1400 kcal du Docteur Cohen !

" POUR FONDRE DE PLAISIR "

Plus de 1100 visites en 45 jours !!!
Merci de l'intérêt que vous me témoignez par vos visites et vos gentils messages!

A très vite !!!

Etienne
Retour au forum
ELYSA (82) répond Posté le 22-05-2008 à 21:30
bonsoir Etienne,
j'ai teste ta recette de la verrine aux fraises c'est délicieux
bon dessert aux milieux de tous ces menus
A + pour d'autres recettes


JOSIANE (25) répond Posté le 21-05-2008 à 21:48
BONSOIR à toutes. Salomé, la première fois que j'ai fait les croustillants au thon, cela a fait comme toi, la 2eme fois, j'ai bien égouté le thon, et j'ai mis l'oeuf en entier, et j'ai bien remué.ET j'ai fait mes croustillants, par contre, je les ai mis sur une feuille de cuisson, sur la plaque du four, et j'ai cuit comme dit Etienne,ils étaient meilleurs que la 1ere fois. Essaye, les croissants au saumon, c'est tres bon aussi. bonne soirée A++++++


Miquèla (11) répond Posté le 21-05-2008 à 10:00
Autant pour moi DIVA. . .
Je viens d'aller voir sur GOOGLE, c'est bien du soja, mais fermenté effectivement. . .


Miquèla (11) répond Posté le 21-05-2008 à 09:57
DIVA. . .
Le tempeh est fait de céréales (blé, je crois) fermentées. ;o)


nanou (37) répond Posté le 21-05-2008 à 09:48
bonjour étienne.je sait pas quoi te dire télment j'ai apprécié ton site continue a nous faire saliver en nous donnant de nouvelles recettes.je vais en faire quelque unes dans peu de temps.merci encore de nous faire déculpabiliser.


diva (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2008 à 09:22
etienne avec ton talent et ton imagination, tu pourrais nous concocter une recette qui réveillerait nos papilles, car à force de manger des graines, il va me pousser des plumes !
J'AI TROUVÉ CES ALIMENTS CHEZ BIO COOP, UN MAGASIN UNIQUEMENT BIO;
le tempeh c'est une espèce de boudin énorme de soja je crois qui n'a pas de gout et le tamari c'est une sauce soja. J'attends avec impatience tes commentaires !


Etienne (rennes, 35) répond Posté le 20-05-2008 à 15:32
désolé diva je ne sais pas pose la question aux diététiciennes. . .!
bonne chance !

Etienne


diva (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 15:04
je n'ai jamais entendu parlé de "tempeh" tamari Où-trouve-t-on ces aliments , c'est le menu végétarien de la 7ème semaine recommandé par JMC pour cette semaine.


Etienne (rennes, 35) répond Posté le 20-05-2008 à 01:03
cloclo, 3 messages au dessus il y a les adresses du blog !
tu y fait un copier puis un coller dans ta barre de navigation de ton navigateur: là ou ça commence par: http://

Bonne chance !
Etienne


clo-clo (10) répond Posté le 19-05-2008 à 12:08
j'aimerais tellement rentrer sur le site d'Etienne mais impossible comment procéder. Clo Clo mci d'avance



31 - 40 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen