En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


www.savoir-manger.info Le blog des recettes 1400 kcal du programme et + encore en images ETIENNE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 24-04-2008 à 02:47
Bonjour !!!
Vous êtes nombreux à me suivre sur mon blog:

www.savoir-manger.info

Toutes les recettes qui y sont illustrées sont pour le programme 1400 kcal !!!
Mes propre recettes et les recettes du programme minceur 1400 kcal du Docteur Cohen !

" POUR FONDRE DE PLAISIR "

Plus de 1100 visites en 45 jours !!!
Merci de l'intérêt que vous me témoignez par vos visites et vos gentils messages!

A très vite !!!

Etienne
Retour au forum
Etienne (rennes, 35) répond Posté le 16-05-2008 à 12:57
Merci maelic !!!
Bonne journée !

J'ai posté 3 nouvelles recettes !!! des dessert !!!. . .

A très vite !

Etienne


maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 15-05-2008 à 22:05
en fait je suis allée jeter un coup d'oeil le lendemain mais vraiment tres rapide et c'est vraiment genial!!ce WE je serais seule sans enfants donc je vais y aller plus longtemps!!A plus . . .


Etienne (rennes, 35) répond Posté le 13-05-2008 à 21:37
Bonjour Maelic !!!
Bienvenue sur www.savoir-manger.info
ou
www.savoir-maigrir.fr

A très vite !!!


maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 13-05-2008 à 00:14
0h15 et je tombe sur ce forum. . ..Mais pas question d'aller visiter ton blog maintenant tant il a l'air super!!je ferais un tout demain quand j'aurais plus de temps !!


Etienne (rennes, 35) répond Posté le 13-05-2008 à 00:01
Merci lilas à très vite sur mon blog !!!


lilas (76) répond Posté le 04-05-2008 à 18:30
Bonjour à toutes et à tous,
Bravo Etienne pour ton site, le plus difficile est de choisir une recette tant elles sont toutes apetissantes. Je crois que je vais craquer pour les bricks. C'est délicieux et en plus ça me rapelle mes super vacances en tunisie. <A bientôt.


salomé répond Posté le 04-05-2008 à 14:31
merci joa, tu as raison il faut faire cuire la brick à la poêle avec un peu d'huile
je conserve ta recette car elle correspond à ce que j'aime


diva (Paris, 75) répond Posté le 04-05-2008 à 11:54
je veux faire les tomates à la provençales, mais au menu, on ne dit pas si c'est cuit au cru; j'ai toujours pensé que les tomates s'enfournaient et que les herbes caramelisaient le tout , Etienne au secours !


mado (34) répond Posté le 04-05-2008 à 00:06
Bonsoir. je viens de découvrir ce site, je fais partie de la session du 14 avril; j ai fais tout ce que dis Rina, mais je n arrive pas a me connecter sur le blog d Etienne. Je tombe sur plein de www mais aucun savoir manger sur celui de Cohen et d autres.Que dois je faire Merci de me repondre SVP;


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 03-05-2008 à 18:20
suite de la brick aux oeufs. . .

Tu enduis les bords de la feuille de blanc d'oeuf. Tu rabats la moitié de la feuille lisse sur la moitié garnie de farce, de manière à obtenir un triangle.
Tu appuies pour souder les bords.

Tu fais chauffer l'huile de friture dans une poêle. Tu y glisses le brick. Tu le fais frire 2 mn en l'arrosant d'huile à l'aide d'une cuillère.
Tu le retournes délicatement pour faire dorer l'autre face 1 mn.
Tu le retires à l'aide d'une écumoire et tu le poses sur une feuille de papier absorbant puis tu le réserves dans le four.

Tu prépares puis cuis de la même façon les 3 autres bricks. Tu les sers bien chauds accompagnés de quartiers de citron.

N.B. Il est important de cuire chaque brick dès que tu l'as farci ; si tu le laissais en attente, l'oeuf ramollirait la feuille.
Veille à ce que l'huile de cuisson soit très chaude sans être bouillante pour ne pas brûler la pâte. Quand elle est cuite,
l'oeuf doit être mollet mais pas dur.



41 - 50 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen