Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assaisonner la ratatouille surgelée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celdie (51) Posté le 14-01-2008 à 17:04
qui peut me dire quoi mettre comme assaisonnement dans une ratatouille surgelée car perso ça a un goût de ' flotte'. Jai ajouter des herbes de provence mais c 'est pas suffisant.merci à toutes les bonnes cuisinières.
Retour au forum
caline (87) répond Posté le 20-01-2008 à 17:47
En ce qui concerne la ratatouille surgelée (même PICARD) ce n'est pas très bon aucun goût. Donc je fais la ratatouille s/mg, mais je reconnais qu'il faut du temps. Alors courage au fourneau !


tulipe (44) répond Posté le 17-01-2008 à 11:25
bonjour celdie , je suis d'accord avec toi c'est fade ,je te propose ce là "1 c à s d'huile 2ou 3 échalotes émincées ou 1 oignon , des herbes de provences ou ce que tu veux ,sel et poivre,ajouter 2c à s de concentré de tomate ,c'est hum, tu fais revenir doucement durant environ 5",tu ajoutes ta ratatouille,laisse mijoter à feux doux 20" à couvert avec seulement 1/2 ou 1v d'eau puis 1/4 d'h à découvert ,ansi le suc des légumes est préservé et bon appétit tulipe


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 16-01-2008 à 16:25
Bonjour Celdie,
Et je suppose que ta ratatouille n'était pas de la bouillie !!!!! MDR
Bisous


celdie (51) répond Posté le 16-01-2008 à 13:24
salut toujours avec ma ratatouille!!!!
je l'ai laisser cuire a decouvert donc evaporation de l 'eau et après comme je faisais une sauce tomate pour mon mari, j'ai rincer la boîte avec une cuillère a soupe d eau et j'ai mélangé.c'était meileure.et voilà je termine et je déclare le sujet ratatouille clos.

bonne journée à toutes.


Miquèla (11) répond Posté le 16-01-2008 à 09:39
ça, c'est sûr Celdie. . .
Si tu as le temps, il vaut mieux la faire toi-même. C'est incomparable.
Bonne continuation !


celdie (51) répond Posté le 16-01-2008 à 08:18
ouhouh les filles, je ne pensais pas allumer un feu avec ma ratatouille.

desolée ?je le voulais dans ma casserole "le feu" pas ici.lol en tout j en deduit que surgelée jamais terrible.hiiiiiiiiiiiiiiii.

merci à toutes.


Titou (49) répond Posté le 16-01-2008 à 07:21
Chère Celdie
T'as raison, c'est plus que fade !! Moi je rajoute, ail revenu dans un " poil" d'huile d'olive, mais surtout je mets la "dose" de laurier, que je laisse dedans jusqu'au service !! Tu vas te croire en Provence, le soleil et les cigales en moins !!
A+
Titou


Miquèla (11) répond Posté le 15-01-2008 à 23:39
Bonsoir Fabie. . . Tu as vu de la rage dans mon message ? mais où ?
Je t'ai simplement demandé de m'éclairer sur ta réponse qui est plutôt incomplète. . . Tu me dis "Faux" et je ne sais pas quoi.
Maintenant, si on ne peut plus rien dire sans que les autres y voient une agression. . . Il va falloir que je me fasse soigner "la tête".
C'était une question, tu y as vu un "allumage". Ferais-tu de l'auto-allumage ?


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 15-01-2008 à 14:08
Mon Dieu ! Quelle rage !
En fait si nous lisons bien les commentaires, nous voyons bien que nous sommes d'accord avec Cannelle !

A bon entendeur, salut !

Je croyais qu'ici, nous pouvions dialoguer sans se faire allumer. . .. . .. . .

Chère celdie, je te joins sur ton mail.



Miquèla (11) répond Posté le 15-01-2008 à 13:41
Coucou Fabie !
Faux quoi ?
Tu as pratiqué , quoi ? la réduction du jus ou le "jetage" de l'eau en trop. Qu'est-ce qui est faux ? le fait qu'il y ait moins d'eau après l'avoir jetée ou le fait que les légumes soient un peu trop cuit après avoir fait réduire ?
En tout cas Cannelle je te crois. Il n'y a pas de comparaison avec la ratatouille maison. Je le sais je ne consomme que celle-là.
Bon après-midi !



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen