Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changer les recettes minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FABIENNE0682 (07) Posté le 15-01-2008 à 20:46
bonjour à tous et à toutes je suis fabienne et je me demandais si l'on pouvait remplacer une recette par une autre ont elles le même pouvoir calorique merci pour vos réponse bisous à bientôt et bon courage !!!!!!!
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 18:43
bonjour Fabienne, moi je suis le régime à 1400, mais très rarement les menus
entiers,je fais attention,1 entrée simple,1 plat garni,en général avec des
légumes verts et 1 fruit ou 1 yaourt.
pas de gouter et je n'ai pas faim.
essaie et tu verras si ça marche.j'ai perdu 5 kgs sur 99 depuis le 24/3.
bon courage.amitiés.becassine46


Annie (SAULNES, 54) répond Posté le 23-04-2008 à 08:39
Valou, moi aussi je suis comme toi j'ai du mal de ne pas monter sur la balance et des fois au milieu de la semaine je succombe, mais d'un autre côté je me dis que cela est mieux de se peser le samedi car la diminution est plus grande et cela fait plus plaisir. Courage, résiste à la balance


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-04-2008 à 20:17
Bonsoir tout le monde !
Félicitations à l'arrière-grand-mère !
j'ai perdu autant qu'elle qt j'ai commencé le 7.4 !


Annie (SAULNES, 54) répond Posté le 22-04-2008 à 13:18
jje suis une arrière grand-mère et j'ai décidé de perdre 10 kgs, pour le moment cela ne me paraît pas trop difficile, j'ai commencé le 14.04 et j'ai perdu 2 kgs. Mais je vais partir en vacances 15 jours et à l'hôtel cela va être dure je pense. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils, merci d'avance


christ59 (59) répond Posté le 20-04-2008 à 18:36
bjr a tous moi le top depard é pour demain je croise lé doigt


maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 20-04-2008 à 17:27
bonjour lilou et fabienne . . .entre autres et les autres ,contente de voir que tout le monde se soutient .MOi aussi je fais 1,60m et je suis montée jusqu'à 70kg et là je me suis fait peur !!Il a fallu que je me reprenne en main pour eviter de depasser le seuil fatidique.
En plusje fais partie d'une asso historique qui fait des animations en costumes et j'avoue que certains commençaient à être un peu justes alors voilà. . .. le debut du programme


nicole (76) répond Posté le 19-03-2008 à 14:31
merçi Astrid pour ces précisions


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 19-03-2008 à 08:41
Bonjour Fabienne0682, lilou et gwen,

Il vous est possible de remplacer une recette par une autre si vous le désirez. Pour cela, il est important de conserver la même structure que la recette initiale (les mêmes groupes d'aliments).
Par exemple, des tomates farcies peuvent être remplacées par une papillote de cabillaud aux petits légumes. Ces deux recettes sont constituées d'un plat protidique et de légumes.
Bon courage pour la suite.


boubou (95) répond Posté le 18-03-2008 à 18:34
moi non plus je ne suis pas les repas prescrits d'autant que mes convictions religieuses ne me permettent pas de manger certains aliments , néanmoins j'essaie de maintenir le cap, mais pas toujours facile.


boubou (95) répond Posté le 18-03-2008 à 18:32
moi non plus je ne suis pas les repas prescrits d'autant que mes convictions religieuses ne me permettent pas de manger certains aliments , néanmoins j'essaie de maintenir le cap, mais pas toujours facile.



1 - 10 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen