Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes et repas du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meusiene (13) Posté le 18-01-2008 à 09:04
c'est bien et trés diversifié mais je reconais por moi un peu compliqué je suis seule et il me faut trop de details mais je m'adapte sans suivre exactement les sortes d'aliments au jour le jour je commence a accuser une perte de poid vous verrez demain à la pesée
Retour au forum
meusiene (13) répond Posté le 19-01-2008 à 21:10
au debut c'est complique mais au bout de quelques semaines on s'habitue surtout ne vous de couragez pas et en ecrivant chaque jour sans detour ce que vous manger ç' a motive pour la suite du regime


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 19-01-2008 à 09:47
de la soupe à la tomate et au concombre glacée


sveltesse (13) répond Posté le 19-01-2008 à 09:34
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que le gaspacho
Merci et à très vite, c'est pour midi



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen