En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une idée !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 21-01-2008 à 12:05
pour perdre 2 kg dans la journée !!!

se mettre en colère !!! il a fallu que je donne une de mes voitures à mon fils pour qu'il aille travailler... et encore, il n'était pas content parce qu'elle était abîmée par le chien !!! et il lui fallait des sous pour l'essence, le réservoir était plein et je lui ai rajouté 25 euros... la rage j'avais, j'ai mangé qu'un bol de soupe et j'ai pas dormi de la nuit !!!

même ma balance m'a demandé sur quelle mémoire il fallait qu'elle enregistre ! lol ! cela faisait beaucoup pour mon homme et... extraordinaire pour moi !!! mdr !!! dommage que je n'ai pas une bagnole à donner tous les jours...
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 21-01-2008 à 21:11
lol !!! la priorité du jour était à l'énervement après un gosse qui a 37 ans, 7 enfants. . . mais qui continue à penser que tout lui est dû. . . ben. . . j'ai 2 voitures (certes, elles ont toutes les deux + de 18 ans. . . mais. . . grâce à l'entretien. . . elles roulent !!!), alors il est normal que je lui en donne une. . . non ? ? ? peuchère. . . et quand y'aura grève des trains ben, moi. . . j'annulerai mes rendez-vous. . . parce que mon homme de la seule voiture restante. . . il en aura besoin !!! Il travaille à Marseille à 35 kms !!!et c'est un gosse qui te dis "Moi, j'ai un code d'honneur et je n'entube pas ceux qui sont dans la merde !"
Tu es obligée de lui donner ta bagnole parce que sinon tu as mauvaise conscience. . . mais tu "l'entubes" en lui donnant la plus vieille !!! et vi après tout !!! pourquoi tu lui achètes pas une neuve ? ? ? c'est vrai ça !
Et en plus il te faut lui donner des sous pour l'essence. . . ben vi quoi !!! c'est pas tout de lui donner ta bagnole mais avec quoi veux-tu qu'il roule ? ? ? et puis tant que tu y es. . . quelques courses pour les petits. . . hein ? ? ?
alors !!! j'ai la rage !! elle ne m'a pas quittée depusi hier et je suis sur le bord de l'explosion !!!
pour les recettes. . . désolée mais comme je dors mal, je me lève tard et je manque de temps. . .*
Bon ! je vais essayer d'aller faire dormir les yeux. . . ils sont ouverts depuis 1h09 ce matin. . . je cherchais sur qu'elle île déserte j'allais pouvoir m'installer pour ne plus entendre parler de lui !!! ou alors. . . il va fa


morgane (44) répond Posté le 21-01-2008 à 12:17
que t'arrives t-il Joa?tu ne mets plus tes recettes en priorite? je t'avoue que les 2 dernières semaines cela n'a pas été du tout.ne voulant plus voir les chocolats de noel trainer sur le buffet,je les ai fini en 48h.résultat:pas de perte de poid cette semaine.tu sais j'ai perdu 7 kl depuis le 26- 11 pas mal non?la bise



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen