Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'aime pas les légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didouda (77) Posté le 27-01-2008 à 12:55
Bonjour a tous!
Cela fait maintenant une semaine que je suis activement le rééquilibrage alimentaire du docteur cohen, et effectivement ca marche: moins ttrois kilos en une semaine.Le problème c'est que je n'aime pas les légumes, je deteste çà!Est ce qu il y'a des personnes dans mon cas?Comment faites vous?Que mangez vous à la place?Help, help....
Retour au forum
aicha (06) répond Posté le 04-02-2008 à 09:52
icha (06) nice
bonjour didouda,cathy,Miquéla,
moi j'ai commencé le programme le28 j'ai perdu en 1 semaine 2 kgs je suis trés motivé j'ai 12 kg a perdre mais j'ai un petit probleme comme vous cathy je n'arrive pas a boire au moin un litre d'eau par jour .
aller courage les filles ont va tous perdre ces kilos qui nous empoisonne la vie.
courage et tenez-bon.


Miquèla (11) répond Posté le 03-02-2008 à 20:43
Coucou CAT. . .
Alors ces crêpes, elles étaient bonnes ?
Si tu les as mangées avec plaisir, elles ne seront pas méchantes avec toi ! J'en suis certaine. . .
ALLEZ !!! on repart pour une semaine EXTRA-SUPER-SÉRIEUSE. . .
BISES. . . :-)


Miquèla (11) répond Posté le 03-02-2008 à 20:38
Bonsoir CATHY (92). . .
Après recherches sur le NET, on ne peut pas affirmer que les petits pois sont des féculents. Les petits pois frais (particulièrement, quand ils sont extra-fins) peuvent être considérés comme des légumes, en ne perdant pas de vue qu'ils sont plus riches en glucides que les autres légumes.
C'est très controversé. Ce ne sont pas franchement des féculents mais de par leur teneur en glucides, il vaut mieux réduire les portions. :-)


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 11:42
coucou ! Cathy a raison, les pts pois sont bien un féculent et j'ai la chance de ne pas en raffoler. Quel compliment ton chéri t'a fait didouda ! Ce matin j'ai résisté à ma balance, je me suis fait violence mais la peur de voir les kgs revenus, j'ai finalement opté pour ne pas me repeser. Promis j'attends samedi ! 4kgs en 2 semaines ça me conviendrait très bien ! combien t'en reste-t-il à perdre didouda ? Que j'ai peur de cet après-midi où l'on se retrouve en famille chez ma maman qui se sera fait un plaisir de nous faire des crêpes. . .. Biz et à demain. Cat


didouda (77) répond Posté le 02-02-2008 à 20:50
coucou les filles, je suis super contente pour toi cat, comme quoi on stress souvent trop;)
Moi la balance affiche -1,5k cette semaine, bilan positif, soit 4KG en deux semaines, mais je n'ai fait aucun ecart depuis le debut.En fait je m'inquiete meme car jai perdu l'appetit. . .je sais pas ce que j'ai,la nourriture me degoute presque parfois
par contre moi je n'arrive pas a boire, je sais pas, jai beau me trimballer avec ma bouteille d'eau je n 'avale que deux ou trois gorgées. . .
J'ai vu mon cheri cet aprem, il m'a dit que j'avais bcp maigris des cuisses, ca fait plaisir. . .
MALHEUREUSEMENT il fait pas beau a paris, il fait super froid, et nuageux, envie de soleil. . .


cathy (92) répond Posté le 02-02-2008 à 18:42
LES petits pois c est des féculents pas des legumes verts


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-02-2008 à 11:40
Bonjour Miquèla et didouda ! Ce matin -700 g. OK c'est moins que la semaine dernière mais la balance affiche -2k200 en 2 semaines. Faut peut-être pas vouloir brûler trop vite les étapes : lentement mais sûrement. Ce matin Miquèla je me sens très très motivée. Allez, c'est parti pour un tour et je vais essayer de ne plus me peser avant samedi. Et pour vous 2, que vous dit la balance ? ? ? J'espère que vous avez le soleil que l'on a dans le 33 ça redonne le moral ! Biz et n'oubliez pas de boire. . . Cat


Miquèla (11) répond Posté le 01-02-2008 à 23:29
Allez CAT. . . ressaisit toi. C'est pas grave, mais il ne faut pas en faire une habitude.
Tu sais, moi aussi je me pèse tous les jours. Et aujourd'hui, j'ai un peu abusé : 2 caramels, un carré de chocolat. Tu vois on a toutes nos petits travers.
ça ira mieux demain !!!!! OUIIIIIII. . .. :-D


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 19:38
Bonsoir Didouda et Miquèla !
Pour répondre à ta question didouda, c'est ma 2ème semaine et je n'ai perdu qu'1,5kg. Je dis "que" pcq c'est la semaine dernière. Cette semaine je ne perds que 200 à 300 g. Je le sais pcq je suis une obsédée de la balance ! je me pèse tous les jours et je sais qu'il ne faudrait pas. J'aurai vraiment besoin de votre aide demain car à midi j'étais invitée au resto, j'ai choisi ce resto pcq je pensais facile de faire le régime, mais j'ai craqué sur le pain (1 pt pain) alors que j'ai pris un peu de pommes de terre et tout à l'heure je me suis pris 2 tr de pain aux céréales. Et quand je commence à craquer. Mais le fait de vous écrire maintenant je me sens déjà plus forte. MERCI !!!! Biz. Cat


Miquèla (11) répond Posté le 01-02-2008 à 14:14
Ouf. . .! Merci DIDOUDA.
Je croyais que l'âge aidant, je devenais zinzin. Mes amitiés à Bouclette :-D



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen