Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tagliattelles au thon et champignons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milounette (92) Posté le 02-02-2008 à 15:30
j'adore les correspondances entre courses et menus, c'est n'importe quoi!
Et alors le MUST, ça reste les non'sens au sein d'une seule et même recette. Dans celle des tagliatelles de la premiere semaine, on nous dit dans les ingrédients : " 125g de tagliatelles" et la ligne au dessous on n'en fait cuire que 50g ... ?!!??!?
Alors que fait-on des 75g restants ?
ON S'EN FAIT UN COLLIER ???!!!?!?!?!!
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 08-02-2008 à 15:53
Écoute Reyrey ! De l'eau (un peu salée). Essaie, pourquoi pas. Mais, ne le quitte pas des yeux (je rigole). N'en mets pas trop au départ et rajoutes-en au fur et à mesure qu'elle s'évapore. Arrose-le de temps en temps . Tu peux ajouter du thym pour le parfumer. Je pense que ce sera moins croustillant et doré, forcément.
Bonne chance


reyrey (59) répond Posté le 08-02-2008 à 11:25
merci bcp miquèla.J'ai 1four traditionnel m je n'ai que des plats allant au four.Ps de cocotte avc couvercle.Puis je le cuir ds mon plat habituel m mettre ts simplement de l'eau a la place de la matière grasse?merci


Miquèla (11) répond Posté le 08-02-2008 à 09:29
Bonjour Reyrey. . .
Si tu as un four à chaleur tournante, aucun problème : tu sales, tu mets au four (180° env.1h), il est superbe. attention, mange pas la peau.

Si tu as un four traditionnel, le mieux, c'est de le mettre dans un plat (style cocotte avec un couvercle ou romertopf ou ultra + Tupperware) allant au four (180° env.1h15)

Si tu n'as qu'un micro-onde, alors là je ne peux rien pour toi. Chez moi, le micro-onde est banni !

Tu peux aussi le faire braiser, dans une cocotte à cuisson très lente (style baumstahl) sur ta "plaque ou cuisinière". Il faut le surveiller pour que ça n'accroche pas. . .
Bonne séance cuisine


reyrey (59) répond Posté le 08-02-2008 à 08:18
bjr a ts.
est ce que quelq'un peut m dire cmt faire cuire 1poulet ou 1 roti ss matière grace.merci a ts.


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 06-02-2008 à 23:10
Bonjour rossyl,
en général les comptes en pots du commerce font 100 g. je suppose que c'est le cas ici. En général, les fruits cuits et mixés représentent plus q'un fruit pour faire une portion (environ 2 pommes cuites font mixées une portion de 100 g) Bon courage


rossyl (19) répond Posté le 06-02-2008 à 14:04
Bonjour
qui pourrai me dire combien de compote de fruits pas repas. Je la fais à la maison et je n' ai pas le poids des embalages dans le commerce. Merci. Bye


hearth75 (75) répond Posté le 04-02-2008 à 16:59
Bonjour Milounette, eh oui c'est bien cela, 50g crues égal 120g cuites. Tant pis pour vous vous n'aurez pas de collier. Bon courage pour la suite


milounette (92) répond Posté le 03-02-2008 à 15:41
ah . . .? ah bbah si c'est ça merci beaucoup de ta réponse. . .. je dormirai un peu moins bête ce soir.
Merci!


tit-bodome-michel-1 (Jura, 39) répond Posté le 02-02-2008 à 18:21
bsr milounette
c'est 50 g à sec qui font 125 g cuites si j'ai bien compris


tit-bodome-michel-1 (Jura, 39) répond Posté le 02-02-2008 à 18:21
bsr milounette
c'est 50 g à sec qui font 125 g cuites si j'ai bien compris



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen