Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
kitchenette (94) répond Posté le 01-03-2008 à 15:00
Olàlà c'est quoi cette ambiance ??
Entre les cadavres de légumes et les cadavres de viande. . . nan mais ça va pas ? Arrêtez d'être extrémistes à ce point, ça en devient ridicule.
Sur ce, bon week-end !


mad73 (73) répond Posté le 28-02-2008 à 21:03
merci a joa et miquela pour vos commentaires j'espere qu'elle aura rapidement sa radiation sans indemnités, c'est vraiment dommage pour toutes les autres vegetariennes, car je suis certaine que leur point de vue est different, ou alors je me suis trompée sur le regard des vegetariennes sur celles qui ont une alimentation différente.


Miquèla (11) répond Posté le 28-02-2008 à 15:06
JOA, merci. . .
Tu as parlé aussi en mon nom, et je me rends vraiment compte que la C. . ...rie peut être un puits sans fond.

Bisous à toutes les végétariennes patientes, tolérantes, polies, bien éduquées. . .


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 28-02-2008 à 13:14
tabatah !
chuis assez conciliante en principe, mais continue à planter ta fourchette dans tes cadavres de salade et de légumes et laisse-moi planter la mienne dans le cadavre que je veux ! lol !
t'es vraiment la pire des connes qu'il m'est été donné de fréquenter !!! perso tu ne me manqueras pas !!! mdr !!!


Cannelle (67) répond Posté le 24-02-2008 à 18:25
D'accord avec Miquela, je trouve qu'il est TROP facile de dire que les menus sont déplorables alors que c'est le contraire. Les menus végétariens sont prévus, on le sait, alors il est inutile d'utiliser un tel langage grotesque. Bonne soirée tout de même. Bises


Miquèla (11) répond Posté le 24-02-2008 à 10:04
Salut à touts et toutes. . .
Je reviens de vacances et je me mets sur le forum pour lire des commentaires navrants de grossièretés. Tabatah toi qui as tant envie de donner à ton corps de la nourriture saine , je crois que tu ferais bien de revoir aussi ce que tu donnes à ton esprit. D'après ton langage, il y a incompatibilité. Et je trouve que tu n'as pas à VOMIR tout ce qui te dérange car pour le coup ce sont les autres qui sont écoeurés par tes propos.
Je suis étonnée que tu sois encore sur ce forum si nul. Il doit y avoir sur le net d'autres forums et aussi, régimes, qui correspondent davantage à ta personnalité. . ..


mad73 (73) répond Posté le 23-02-2008 à 13:39
bonjour les vegetariens et vegetariennes.
vous commencez a m'enerver, vous faites du racisme, vous avez un langage deplorable ce qui est rare chez des vegetariens qui ont pour tout ceux que j'ai connu le respect de la vie d'autrui, il y a assez de site vegetariens sur internet pour leur poser les questions qui vous tourmente tellement.
L'ALLIANCE VEGETARIENNE tente de rassembler les vegetariens, vegetaliens,et sympatisants, sans parti- pris d'ecole ou de methode.Chacun y trouve les informations utiles soit pour debuter un regime vegetarien soit pour le diversifier: recettes,adresses utiles,forum,, selection de livres.


Kik (77) répond Posté le 23-02-2008 à 11:09
même si les recettes et menus sont nuls, je crois que l'effet du forum est super important. Partager ses problèmes nous motive comme si on avait des compte à rendre parce que honnêtement, on en a pas vraiment besoin de ses conseils, en tous cas moi je les connaissais déjà. C'est l'ambiance générale qui importe
Biz à toutes. . . je part demain en vacances où il n'y a pas d'internet alors je vous dirais ce que ça fait d'être livrée à soi même!!! A+


lolie (75) répond Posté le 23-02-2008 à 00:25
Hello les végétariens ou "mieux" les végétariens !!!!
I love you !!!
je me suis connement fourvoyée avec ce genre de programme à la con, alors je demande à ètre radiée illico presto parce que ca me gave grave. . ..gardez mes pauvres 59 euros et mettez vous les ou je pense !!!!salut les vvoleurs arnaqueurs mème pas foutus de nous mettre des menus végétariens !!!je suis écoeurée!!!!


Cannelle (67) répond Posté le 22-02-2008 à 17:51
Je t'en prie kitchenette ! Je ne perds pas espoir de mon côté mais je crois que nous devons être patiente effectivement. Bonne soirée à toi



101 - 110 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen