Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
Kik (77) répond Posté le 20-03-2008 à 22:09
oui bien sur je parlais de proteïnes végétales! et les mêmes personnes m'ont également dit que proteïnes animales et céréales lourdes (avec gluten comme blé, pilpil, pätes. . .) ne s'assimilent pas bien par contre on peut tout à fait mélanger proteïnes animales et céréales légères (sans gluten comme maïs, riz, quinoa, millet. . .)


Miquèla (11) répond Posté le 20-03-2008 à 14:41
Ta théorie n'est valable que dans le cas d'une alimentation végétarienne (protéines végétales et non, animales).
D'autres théories te diront que l'association protéines et légumineuses/céréales (viande + légumineuses/céréales) dans un repas ne facilite pas la digestion et donc pas l'assimilation. Par exemple viande et lentilles. . ..

:-)


Kik (77) répond Posté le 20-03-2008 à 10:25
Je viens d'avoir l'info suivante: les proteïnes ne s'assimilent bien que lorsqu'il y a la combinaison légumineuses/céréales, choses que je savais mais avec la proportion suivante 1/5è légumineuses pour 4/5è de céréales.
le saviez vous?


Kik (77) répond Posté le 20-03-2008 à 10:14
bonjour Mad,
ta recette de galette a l'air sympa. C'est une bonne idée de les faire soi même, mais combien de tofu peut on mettre pour 1 personne?
et crois tu qu'on peut enlever la farine? car je ne la digère pas bien


mad73 (73) répond Posté le 19-03-2008 à 23:22
tu as raison tu fais tes galettes au pif!!!!avec un reste de legumes c'est tres bon, tu verras.
bon voyage en angleterre.


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-03-2008 à 22:41
Oui je te jure dès que je rentre de la bas je me mets aux galettes et si je patauge trop je t'appellerai au secours. En gros, je pense mélanger des légues rapés, des épices, du tofu émietté et puis des ingrédients au pif et on verra. C'est la quantité de tofu que j'imagine mal mais je verrais. Je te tiens au courant
BISOU à toi MAD et MIQUELA si tu viens par là aussi? Que fais tu toi en ce moment toujours l'occitan?


mad73 (73) répond Posté le 19-03-2008 à 13:57
MIMI je vois que tu vas en Angleterre, ma fille est marié avec un Anglais elle est resté là-bas 14 ans ses 3 enfants sont nés en angleterre,et elle a fait toute sa formation d'infirmière néo-nathalogie là-bas.

MIMI fait des galettes c'est facile!!!!!


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-03-2008 à 20:00
MAD je vais faire ta dernière recette. Avec une salade verte, ça doit être drôlement bon et ça me semble complet : protéines, légumes, féculent, ça me tente. Merci beaucoup


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-03-2008 à 19:57
Oh ma petite MAD mais non, je ne boude pas et j'espère moi aussi ne pas t'avoir fait de la peine?
Coucou MIQUELA, comment vas tu? toujours aussi active et dynamique?
Je pensais vous l'avoir dit mais peut être que non (je mélange tout) mon livre est commendé depuis que tu m'en as parlé MAD mais on m'a prévenu que ce serait long. En attendant, je me contente d'acheter les galettes de soja je les aime toutes mais il me tarde d'apprendre à les cuisiner moi même. Un jour, je vais essayer toute seule et on verra ce que ça donnera. L'équipe de JEANMIMI à qui j'ai posé la question m'a confirmé que ça pouvait tout à fait remplacer la viande. D'ailleurs tiens l'aiguille de la balance est gentille avec moi en ce moment
Jeudi nous nous envolons pour l'Angleterre chez mon fils et ma belle fille.Nous rentrerons mardi et nous piaffons d'impatience (je ne vois pas mes enfants aussi souvent que j'aimerais mais quand on se voit c'est la fête)
J'ai des journées bien remplies en ce moment et je vous embrasse très fort


Miquèla (11) répond Posté le 18-03-2008 à 14:23
MAD73, je "connais" MIMI", ça m'étonnerait qu'elle boude. . .



21 - 30 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen