En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 18-03-2008 à 12:05
MIMI donne de tes nouvelles j'espere que tu n'as pas ete triste de mes propos? si oui je m'excuse.


mad73 (73) répond Posté le 17-03-2008 à 16:38
une recette avec des céréales.
1 verre de lait(vache ou soja)
1 verre de farine bise ou complète.
1 verre de legumes rapés: carottes,poireaux,courgettes,ou autres. . .
1 oeuf
1c a café oignons hachés
1 c a café ail et persil hachés
sel.
bien melanger tous les ingrédiens.
verser le tout dans une poêle huilée et chaude.
cuire de chaque côté a feu vif.

déguster avec une bonne salade composéé,
salade verte, betteraves rouges concombre etc. . ...


mad73 (73) répond Posté le 17-03-2008 à 11:23
MIMI tu es passée où !!!!
est-ce que tu as trouvé ton livre sur le tofu?
j'ai changé de pseudo je suis MAD73.
bonne journée a toi et a toutes les autres.


mad73 (73) répond Posté le 15-03-2008 à 19:44
KIK bonsoir
ton dessert a l'air sympa je vais le faire demain dimanche.


Kik (77) répond Posté le 14-03-2008 à 08:49
J'ai fait un très bon dessert hier et je tenais à vous le faire partager.

peler des poires et les couper en tranches fines.
les mettre dans un plat allant au micro ondes. arroser d'un jus de citron, soupoudrer de canelle et de gingembre en poudre, ajouter quelques grains de raisins secs et mettre quelques mn au four.

c'est un régal


mad73 (73) répond Posté le 12-03-2008 à 21:09
MIMI bonsoir.
mimi tu n'es pas perseverente parce que tu n'as pas trouvé l'activité qui pourrais te pationner, reflechie quand tu etais petite si il n'y avait pas quelquechose que tu aurais aimé faire et que l'on t'a empêché de faire, tes parents , des instits ou autres, là tu vas peut-être trouver la solution a ta façon d'être.
regarde ta façon de t'alimenter te conviens et tu es persévérente!!!!
aujourd'hui j'ai donné un cours de peinture sur bois, j'avais une femme qui n'avait pas voulu acheter de pinceaux car elle voulait voir , elle s'avait pas si ça allait l'interesser, elle a regardé,je sentais qu'elle avait envie,
je lui est prété un pinceau, et bien elle a peint toute l'après-midi et le prochain cours elle sera là, et en plus elle a tres bien peint.
ça fait tellement du bien de faire des choses soi-même et pour soi!!!!!!!
bonne fin de soirée.


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 18:29
Merci les filles, vos posts me font chaud au coeur et me réconfortent. C'est vrai que je n'ai guère de perséverence. Pour la cuisine, j'ai commendé ton livre MADAIGUEBELETTE mais ils ne l'ont pas ils me l'ont commandé. Oui KIK, peut être bien que je veux aller trop vite pour tout.Je ne suis pas patiente. Par contre pour le régime, je compte pas baisser les bras de sitôt. Ma façon de m'alimenter actuellement me convient parfaitement et je perds du poids doucement mais sûrement puisque je me sens prête à manger comme ça toujours


Kik (77) répond Posté le 12-03-2008 à 00:09
en plus il ne faut pas se dire qu'on est nulle sinon ton psychisme va finir par te le faire croire.
Comme dit Madaiguebelette, on fait les choses quand on en as envie, quand le corps en a envie. Quelquefois, le cerveau va plus vite que le corps et c'est ça qui crée le problème. Faut pas vouloir aller trop vite


mad73 (73) répond Posté le 11-03-2008 à 22:41
MIMI bonsoir
pourquoi dis-tu que tu es nulle? ? ?
moi aussi j'ai des choses de commencer que je finirais lorsque j'en aurait envie.
as-tu des petits-enfants?
tu n'as peut-être pas trouvé l'activité qui t'interesse,sports, activités manuelles,cinema etc.
regarde autour de la cuisine peut-être tu vas trouver des cours de cuisine vegetariens!!!!! les magasins bio en proposent souvent.
rappelle-toi on n'est jamais nulle!!!!
bonne nuit a bientôt.


abeille74 (74) répond Posté le 11-03-2008 à 18:47
merci la Savoie ,la Haute Savoie te remercie! je vais en commander sur internet



31 - 40 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen