Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 13:02
MADAIG J'ai plein de choses à te dire mais mon Hom à faim, je vais manger avec lui et je reviens te voir
Surtout ne t'en fait pas tu es à mon avis une fille bien, on en parle tout à l'heure


mad73 (73) répond Posté le 10-03-2008 à 10:49
moi aussi j'ai des kilos a perdre j'ai des problemes avec le sucre, et mes kilos se sont installés depuis la naissance de mes enfants, j'ai eu de gros bebes,4kgs300 pour l'ainee, ma mere etait diabetique.
j'ai travaillé 25 ans dans un centre sociaux-culturels, travail tres interessant mais tres stressant.
en plus j'ai fais pleins de regimes ce qui n'a pas donne de bons resultats, surtout les "protéines" .
en plus j'adore cuisiner, la perte de mon mari n'a pas arrangé les choses, aujourd'hui je mesure 1m69 et 90kgs.
et puis je me suis toujours battue contre un certain mal-être qu'on peut appeler deprime j'ai toujours besoin de me remplir avec quelques choses, pleins d'activités, manger, un medecin m'a dit un jour "il faudra bien vous arrêter un jour, vous ne pouvez pas tout faire".
voilà en gros la petite histoire, je fais attention a mon alimentation mais j'ai du mal a maigir, une part du psychique n'est pas negligeable.


mad73 (73) répond Posté le 10-03-2008 à 09:14
TRANSITION;

pour le tofu quelle cuisson desirez-vous?
le monsieur repond "saignant"
la dame "a point"
vous imaginez la tête du restaurateur!!!!!


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 09:01
KIK, grace à MADAIGUEBELETTE nous allons pouvoir améliorer notre alimentation et la varier aussi. Je continue à présenter de la viande à mon mari (il est très carnacier) et à mes invités et moi j'en prends juste un infime morceaux quand j'ai des invités où que je ne suis pas chez moi. Par contre, au repas suivant j'essaie de compenser le manque de protéines par le soja, les céréales, les oeufs où le poisson, crustacés. Ce n'est pas parce qu'on fait attention à son poids que l'on doit manger des choses que l'on aime pas : C'est JEANMIMI qui l'a dit.
Je m'habille et file chercher mon petit bouquin


mad73 (73) répond Posté le 10-03-2008 à 08:50
mimi BONJOUR
TU AS TOUT COMPRIS IL FAUT Y ALLER DOUCEMENT PETIT A PETIT TU CHANGES TES HABITUDES IL NE FAUT PAS OUBLIER LE POISSON AVANT LA VIANDE ET FAIRE UNE CUISINE COLOREE,NE FORCE PAS LES GENS A FAIRE COMME TOI IL FAUT AVOIR UNE ALIMENTATION DIVERSIFIEE.
BONNE JOURNEE A TOI.


Kik (77) répond Posté le 10-03-2008 à 08:46
Je suis de très près votre conversation et j'essaie moi aussi les fameuses recettes de Madaiguebelette (merci à toi). Elles sont vraiment délicieuses et cela donne envie d'en connaître et de faire connaître les trésors de la cuisine végétarienne.

sans indiscrétion, est ce que tu as des kilos à perdre toi aussi? car vu tes super connaissances en la matière, on pourrait penser que tu maîtrises ta ligne à la perfection? à moins qu'un événement soit venu bouleverser tout cela (comme moi qui sort d'une dépression sévère et qui ai pris 10 kilos en 2 ans!!!)


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 17:51
Merci MADAIGUEBELETTE, je vais faire comme ça. Je vais me trouver ce petit livre que tu me conseilles. C'est sympa, ces forums, on apprend plein de choses, je suis contente car je continuais à me forcer à manger de la viande et chouette, je vais m'orienter de plus en plus vers le soja, je le sens bien.Avec les légumes.
A +


mad73 (73) répond Posté le 09-03-2008 à 17:36
MIMI tu peux regarder sur internet a googol il y a plein de sites sur les clergeaud, et il y a un site qui s'appelle"yogamrita.com" ou il y a des recettes de galettes de tofu aux olives.


mad73 (73) répond Posté le 09-03-2008 à 16:54
MERIGNAC c'est vers BORDEAUX?


mad73 (73) répond Posté le 09-03-2008 à 16:52
MIMI bonjour
tu peux tout a fait remplacer la viande par les steack de soja.
tu peux aussi acheter ton tofu nature en magasin bio et faire des galettes toi-même, ça revient moins cher car tu peux mettre des restes de legumes, du fromage, des champignons.
moi j'ai un petit livre ecrit par Chantal et lionel Clergeaud chez equilibre aujourd'hui qui s'appelle la cuisine au tofu et lait de soja.
ils sont naturopathes et ostéopathes et ils ont ecrit pleins de petits licvres facile a consulter.
Ils disent que le tofu a une faible teneur en lipides, 10% envirpnde protéines totalement assimilables, peu de calories,haute digestibilité,grande valeur energétique.
moi j'en utilise souvent, j'en ai toujours dans mon frigo, des fois je le fait revenir dans un peu d'huile d'olive, avec un peu de tomates.
bonne recherche et bonne cuisine.



51 - 60 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen