Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 14:44
J'ai beaucoup aimé le steak à l'indienne, j'en reprendrai.On peut aussi les utiliser en composition dans des gratins de légmes etc;.. SUPER


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 13:31
De plus c'est très peu calorique puisque un steak pèse 133 cal et on rajoute 20 cal si on prend la sauce qui va avec


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 13:23
Je viens de me trouver à INTERMARCHE des steacks de soja. J'ai pris pour goûter la variété goût indien.Il y en a à plusieurs parfums.Si j'aime ça, il me semble que ça pourrait remplacer les protéines de la viande que je n'arrive plus trop bien à avaler (le poisson, ça marche)Qu'en pensez vous?


mad73 (73) répond Posté le 08-03-2008 à 23:51
le forum des 42ou69ou38 c'est sur "rencontres et petites annonces".


mad73 (73) répond Posté le 08-03-2008 à 23:32
le tofu est déja cuit, on l'achete nature, ou déja parfumé pour faire des salades mélangées, nature il faut le cuisiner et faire des recettes car c'est assez fade. IL y a aussi du tofu soyeux pour faire des desserts mais le normal est bien aussi, a midi j'ai preparé une creme de tofu a l'avocat pour manger avec differents legumes crus , c'etait tres bon, j'ai mis la recette sur le forum des 42,69,38.
le tofu est une protéine excelente.
on peut faire toute sortes de recettes assez simples, a la place de la viande

.


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 17:38
Délicieux le crumble, l'idée des céréales avec le parmesan je ne l'aurai pas eue mais vraiment j'ai beaucoup aimé.Par contre le tofu je ne sais pas du tout comment ça se prépare.Est ce que ça se fait cuire comme du fromage? Ca me semble une bonne idée à la place de la viande?
Bonnes vacances MIQUELA, à bientôt


mad73 (73) répond Posté le 08-03-2008 à 15:05
MIMI tu as raison je viens de recalculer la recette avec le tableau de calories environ 450 calories, en plus les tomates pelées de carrefour sont les plus caloriques 25cal. pour 100grs.


mad73 (73) répond Posté le 08-03-2008 à 14:33
MIQUELA
bonne vacances en espagne, a ton retour teste les recettes et fait toi-même des petits menus,a quelque chose prêt on refait toujours les mêmes recettes et de temps en temps on innove, c'est se que font les grands cuisiniers.


Miquèla (11) répond Posté le 08-03-2008 à 13:26
Merci, merci à toutes les deux !
Pour les recettes d'une part et pour l'intérêt porté sur les calories d'autre part.
La semaine prochaine je ne serai pas chez moi. Je pars en Espagne, mais au retour, je crois que je consacrerai quelques jours à établir des repas bien calculés et je vous ferai part de mes résultats; Si vous le voulez bien. . .
Bon week-end à vous !


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 10:26
Ca y est, vous m'avez donné faim et je viens de mettre au four votre fameux crumble pour ce midi (hum je me régale d'avance)
Volontairement, je n'ai mis ni margarine ni vin blanc et on verra. Par contre avec les tomates j'ai mis plein de basilic, je vous en reparle après l'avoir dégusté



61 - 70 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen