Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:10
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 16-02-2008 à 20:11
béa, je ne parlais pas d'une agression de ta part. . . je suis de ton avis. . .


béa (44) répond Posté le 16-02-2008 à 16:25
désolé de le prendre comme ça mais il y avait aucune agression dans ce k j'ai dit je voulais juste donner un avis comme tout le monde


nathaloche (apt, 84) répond Posté le 15-02-2008 à 16:39
non il n y a pas d abus le principal c est de perdre du poids non!moi g perdu 18 kg depuis le 5.11.2007 et pas fatiguer c le meilleur regime


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 15-02-2008 à 14:57
béa. . . je réponds peu sauf si je vois une agression. . .
mais. . . je pense que l'on essaie surtout de trouver ici une autre façon de cuisiner. . . le reste. . . viendra tout seul !!! nous ne sommes pas aux pièces !!!


béa (44) répond Posté le 15-02-2008 à 10:21
je trouve k certaine ne son pas rassurante il faut savoir se remettre en question de temps en temps pour y arriver un peu de courrage


Et viva la via (69) répond Posté le 15-02-2008 à 09:57
A la maison, j'ai un mari, un garçon de 19 ans et une fille de 21, je peux vous dire que depuis que j'applique ces menus, ils sont ravis. Avant, je pensais leur faire plaisir par certains plats. Je me rends compte aujourd'hui que même les jeunes aiment manger équilibré et bon. Et ils n'ont pas besoin de maigrir. C'est encore plus encourageant pour moi.


kitchenette (94) répond Posté le 15-02-2008 à 00:56
En tout cas, vous me rassurez un peu tous. Vous avez dans l'ensemble tous maigri (et bien !), ça donne de l'espoir (mon programme ne commençant que lundi).
Juste par rapport au prix, j'étais allée voir en consultation il y a quelques années le docteur Cohen et, effectivement, je préfère aussi payer ce que je paye aujourd'hui avec ce programme que les consultations hebdomadaires. . .
Bref, l'origine du post n'a rien à voir mais je suis rassurée de lire vos commentaires ;)


mimel (95) répond Posté le 14-02-2008 à 18:23
il faut etre unpeu réaliste et avoir un peu de jugeotte, je suis allée voir une diététicienne tous les mois pendant 6 mois il y a 5 ans 30 euros la séance. . ..ce site est très bien fait mais il faut y mettre du sien aussi..personne ne perdra les kgs a notre place courage


Isa répond Posté le 14-02-2008 à 17:12
ENCOOOOOOOOOOOOOORE !!!!


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 14-02-2008 à 10:42
Eh oui Michèle !! Certain()s ne se rendent pas cpte de ce qu'ils disent !! Ms tu vois, ça lance un sujet et ce n'est même pas fichu de venir se défendre !!! Quelle lâcheté !!! C'était vraiment pr emm. . ...der le mde !!! Bref, pas grave ! Pas besoin de gens comme ça pr avancer !!! Ns y arrivons ensemble avec des gens qui savent profiter de ce qu'on leur donne !!!
Bonne St Valentin soit dit en passant !!!



11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen