Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:10
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
Michèle1949 (57) répond Posté le 14-02-2008 à 10:39
Vous vous plaigniez de coût de ce régime. J'ai essayé un régime fait de massages, tous les jours, avec régime 1000 calories (très dur) mais avec possible avec les massages. Cela m'a couté la "modique" somme de 3300 euros, toutes mes économies et pour rien car j'ai tout repris en 8 mois environ. A vous de juger.


lala répond Posté le 13-02-2008 à 18:48
bonjour à toutes !
Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais là, waaouu!! il s'en passe des choses ici :)
En tout cas d'après ce que j'ai lu, je d'accord avec les propos de Cathelyne et Salomé.
Le site aujourdhui.com est très bien, certes, mais ça n'a rien à voir avec ce que nous faisons toutes !! Nous suivons le régime de Jean-Michel COHEN et là pour moi ça change tout !!
Je ne crois pas que sur aujourdhui.com on est une vidéo perso de Cohen tous les jours, ses emails, les questions personnelles et toutes ces astuces qu'il nous racontent de son expérience de nutritionniste !!!!
Selon moi, ya pas photo ! On paye, mais ça reste tout de même largement moins cher qu'une consult de diét en libéral (40€) !
En tout cas moi je suis ravie de se régime, et un gd merci à Cohen, grâce à lui j'ai appris à mieux manger et les kilos perdus le disent !! hihihi!
Et ce que j'aime par dessus tout c'est lire des messages d'encouragement dans le forum pour nous booster et non nous plomber le moral !
Allez, je vous souhaite plein de courage à toutes et à bientôt :)


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-02-2008 à 16:29
C'est ce qui s'appelle des éternelles insatisfaites !!! Le programme leur convient, ms il faut tjs qu'elle trouvens qqch à redire !!! Et c'est vrai que mise à part le fait de faire un copier coller ds ttes les catégories, elle ne s'est pas réellement défendue !!! Enfin, que veux-tu défendre !!!? ? ? Elle a dû se rendre cpte de sa co. . .. . ...ie !! Lol !!! Bisous.


salomé (agde, 34) répond Posté le 13-02-2008 à 16:06
Excellent commentaire Cathelyne!
Mais bon certaines personnes tristes et négatives voient des problèmes partout. . .Elles m agacent un peu, je les plains, car je vois tellement de femmes qui réussissent malgrè leurs propres soucis a parfois s oublier pour en encourager d autres que ma foi. . . En tous cas les 7 forums intitulés abus auront fait parler :)
Et je souhaite que Marina qui s est peu exprimer sauf à copier coller un peu de fiel réussisse à se sentir mieux dans ses baskets et avoir une vision plus pertinente et positive!!
amicalement à toutes


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-02-2008 à 11:59
Oui, c'est clair sensi !!! Prquoi payer ce que l'on peut avoir gratuitement !!! Ca force peut-être à mieux tenir !?? Ms en payant, je pense que ns savions ttes et ts que le programme proposé par aujourd'hui.com était gratuit !!! Alors prquoi se tourner vers la méthode de COHEN ?? On se dit souvent que ce qui est payant est plus efficace !!!
Ilfaut aussisavoir être indulgent ds la mesure où ce site n'existe pas non plus depuis des lustres !!!
Tu n'allais chez la diét qu'1 fois par mois, ms pr d'autres, c'est 1 fois par semaine !! Et ce n'est pas tjs 25 € / séance !!

Enfin, person, ça m'énerve un peu que certaines personnes mal intentionnées viennent raler et en découragent certaines !!! Sinon, perso je m'en fous !!! Elles perdent du tps !!!!


sensi (79) répond Posté le 13-02-2008 à 11:52
Je suis tout à fait d'accord avec toi Catherine, le pb c'est que c'est ce qui semble est proposé au départ.

Concernant la diététicienne, j'en ai consulté une un tps : c'etait 25 € la séance, 1 fois par mois donc le prix est quasi équivalent mais elle était à 60 km de chez moi, il faut donc rajouter le carburant et lorsqu'on travaille 42h par sem difficile de trouver 2h en plus par semaine.
Je comprends aussi le sentiment des autres filles qui ont le sentiment de se faire avoir, c'est que d'autre site propose les memes conseils généraux, les quasi presque meme menus, les memes outils mais de façon gratuite : aujourd'hui.com. . .. Il y a meme des exercices de gym.

Je ne remets pas en doute l'efficacité du régime. Le principe de rééquilibrage alimentaire est le meilleur mais pkoi payer ce qu'on peut avoir gratuitement !!!!!


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-02-2008 à 11:40
Eh bien allez voir un diététicien en consultation et vs verrez le prix que vs paierez !!! Ms par contre, là vs aurez une vraie personnalisation !!! Vs croyez peut-être que sur un site comme celui là, ils vont s'amuser à faire 10 000 menus, 10 000 listes de courses et le tout en double car il y a le 900 Kcal et le 1400 Kcal ??!! Non ms là je rêve !! Vs descendais de où !! De saturne ? ? ?!!! Ms ne savez même pas être objectif envers ce programme !!! Comme dit miquèla, que de tps perdu !!!!!!!! Enfin surtout pr vs !!!


MiSsLove84 (monteux, 84) répond Posté le 12-02-2008 à 17:45
moi aussi je m'attendais a un peu plus de personnalisation pour le prix!!!


Minie (56) répond Posté le 12-02-2008 à 17:42
Tout à fait d'accord avec Marina.J'attendais effectivement un peu plus de personnalisation.Une fille de 20 ans n'a pas le même métabolisme qu'une femme ménopausée! Heureusement je n'ai payé que pour un mois! Cela dit , il y a des recettes et la visualisation de sa courbe de poids(à condition qu'elle penche vers le bas, ce qui n'est pas encore vraiment mon cas!J'avais déjà un régime équilibré, et il ne suffisait pas que j'arrête de grignoter.-Minie


Miquèla (11) répond Posté le 10-02-2008 à 22:50
Que de temps perdu et d'impersonnalité dans tous ces copier-coller !!!!!!!!!!!!!



21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen