Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:10
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
marina (95) répond Posté le 10-02-2008 à 11:05
Pas de panique ! Je ne dis pas que cela ne marche pas. Il est évident que réguler les quantités, manger équilibré, ne plus grignoter (pour ceux et celles qui respectent les menus) fait maigrir.
Un petit coup d’œil de l’équipe Cohen avec un questionnaire plus élaboré et donnant des réponses par catégories, serait déjà plus adapté.
Se soutenir entre « forum-iste », oui c’est sympa mais insuffisant, même si certaines personnes ont la « bienveillance » universelle.


papillon (56) répond Posté le 09-02-2008 à 10:03
Je suis aussi d'accord avec ce que viennent de dire les filles. Il est carrément impossible de faire des menus personnalisés dans ce genre de régime "internet", parce que çà voudrait dire un régime pour les 2O ans, un autre pour les 6O, sans tenir compte du poids de chacune, de ses activités et habitudes, alors que dans chaque catégorie on retrouve un peu de toutes les habitudes chez tout le monde. Puis chacune peut avoir une pathologie ou pas. Non, ce cadre convient à toutes parce que sans danger, après chacune doit faire avec les équivalences pour remplacer ce qu'on n'aime pas. Et puis, il y a des résultats à lire celles qui le font bien. Pour le reste, faut compter sur la sympathie des filles qui font part de leur vécu et conseils. Merci à toutes pour cela.


catou ( , 33) répond Posté le 08-02-2008 à 21:42
bonsoir Marina, je comprends ce que tu veux dire et je rejoins ce que dis Fabienne. . .il y a bcp de monde j'arrive au terme de mes 3 mois et j'ai perdu 10kg à ce jour, et franchement sans difficultés, sans frustrations, bon avec quelquefois des coups de blues..mais on tient le coup grâce au forum, tu verras! on se fait des amies et on parle, ça aide!!! la première semaine est un peu dure car il faut s'habituer à manger moins, et après on prend le rythme!! en fait c'est un rééquilibrage alimentaire et moi je continue comme ça!!! bonne continuation et gros bisous.


louloute répond Posté le 08-02-2008 à 20:12
bonsoir marina

je viens de m'inscrire pour 3 mois et je trouve aussi que çe n'est pas trop personnalisé en rapport avec l'âge et l'activité. On verra si le résultat est là au bout de 3 mois. Bonsoir Mimi


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 08-02-2008 à 19:59
bonsoir marina
je trouve ce régime génial j'ai déjà perdu 3k100 depuis le 14 janvier tu sais à mon avis il est impossible que le dr cohen puisse nous établir un menu pour chacune étant donné le nombre de personnes qui sont sur le site en tout cas j'espère que tu vas persévérer quand as tu commencé? Combien as tu perdu? allez bisous ne soit pas faché si tu as besoin d'aide écris moi
FABIENNE



31 - 35 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen