Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tapenade

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meloux (22) Posté le 19-02-2008 à 17:20
bonjour à tous, par quoi peut-on remplacer la tapenade dans la tarte de demain soir.
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 02-04-2008 à 15:44
Bonjour MAMIEGE. . .
Tu sais, il vaut mieux pas cueillir les olives sur l'arbre pour faire la tapenade. . . C'est hyper-amer !
En fait, tu prends
- une boîte d'olives noires dénoyautées
- 2 C.c de câpres
- 4 filets d'anchois à l'huile
- 1 gousse d'ail (normalement, je crois qu'il n'y en a pas mais c'est bon. . .)
- mon secret : 1 C.S de poudre d'amandes (ça la lie un peu +)
- 2 ou 3 C.S d'huile d'olive

Tu mets tout ça dans un récipient un peu profond pas trop large (cherche dans tes Tupper) et tu mixes avec un mixer à soupe (j'appelle ça un marteau-piqueur), jusqu'à ce que ça fasse une purée un peu granuleuse.

TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES !!!!!!!!! :-)


Jumana (92) répond Posté le 02-04-2008 à 09:51
Mamiege merci pour ton info, en effet, je suis tentée par la tarte aux légumes,ça m'a l'air pas mal du tout . . .


p'tit pois (90) répond Posté le 02-04-2008 à 09:22
bonjour à Miquèla 11
en effet j'ai dejà goûté de la tapenade faite 'maison' et j'aimerais connaitre la recette à faire soi-même même si dans le 90 je n'ai aucune chance d'aller cueillir des olives.Pour l'instant c'est encore la sortie de l'hiver mais narcisses et tulipes egaient nos plates bandes .Alors quelles sont les objectifs pour toi ? moi 12 kg à perdre mais j e n'ai pas fait trop de régimes echecs avant Alors je résiste à la balance et jes ens dejà les habits qui serrent moins


Cévatine (valence, 26) répond Posté le 01-04-2008 à 21:04
Et pourquoi ne pas remplacer par une bonne pizza maison en suivant les conseils légumes, coulis, herbes et un peu de fromage rapé?


Miquèla (11) répond Posté le 30-03-2008 à 11:39
Bonjour à VOUS TOUTES qui n'aimez pas la tapenade. . .
Il est vrai que la tapenade que l'on trouve toute faite au supermarché n'est pas "gégé". Même les meilleures ne sont pas terribles.

Par contre, si un jour vous avez le courage de la faire vous même, je suis sûre que vous changerez d'avis. C'est le jour et la nuit.
J'en fais une qui n'est "pas mal du tout", d'après ceux qui l'ont goûtée. Si cela vous intéresse, je vous donnerai ma recette. . . :-)


cloame (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 29-03-2008 à 12:56
personnellement j'utilise de la pâte filo (plusieurs épaisseurs) à la place de la pâte feuilletée laquelle je trouve un peu grasse.
c'est très bon aussi
meilleures salutations à tous et à toutes
ps je mets les ingrédients directement sur la pâte crue sans passer cette dernière 10 mn au four comme indiqué dans la recette originale


meloux (22) répond Posté le 27-03-2008 à 07:48
bonjour, moi ce qui me dérrange dans la tapenade ce ne sont pas les olives j'adore cela mais les anchois que je n'aime pas.
bonne journée à toutes


saphir (44) répond Posté le 26-03-2008 à 20:27
Bonjour,
Je vois que plusieurs d'entre vous n'aime pas la tapenade. Moi aussi, je n'aime pas trop mais j'ai tout de même décidé d'essayer la recette.
En fait c'est délicieux, on ne trouve plus du tout le gout amer des olives, les saveurs se mélangent vraiment bien avc les tomates et le basilic.
Alors si certains veulent d'essayer, vous me direz ce que vous en pensez .

Bonne soirée


Danyny (Belgique, ) répond Posté le 26-03-2008 à 14:13
Un quart je présume d'après la recette


Danyny (Belgique, ) répond Posté le 26-03-2008 à 14:10
elle a l'air délicieuse la tarte aux légumes, je crois que je vais plutôt faire celle-là car je ne suis pas très fan de la tapenade.
Une part correspond à quoi ?



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen