En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gâteau d'anniversaire !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 23-02-2008 à 23:04
Bonjour à tous et toutes,
Voilà, dans 2 semaines ilà chez nous 2 dates importantes : l'anniversaire de ma choupette qui va avoir 5 ans et le mien (snif). Est-ce-que vous avez des recettes de gâteaux (ou entremets)"régime" ou qui ne plombe pas trop notre programme ? merci beaucoup de vos réponses. A bientôt et bon courage à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 04-03-2008 à 09:07
moi je mets de la noix de coco râpée


colie1 (81) répond Posté le 04-03-2008 à 07:22
il y a aussi le tiramisu light tu remplaces la crème par du fromage blancs à 0°/ ou le cheese cake extra!


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 29-02-2008 à 08:46
Humm rien ke comme ça il a déjà l'air délicieux!!!
MErci bcp !!!
bizzz


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 28-02-2008 à 22:17
bonsoirSweetdragonfly06 ,
Voici la recette de Oxygène, je ne l'ai pas encore testée masi ça ne saurait terder !!!

Recette de gâteau au chocolat allégé

120 g de chocolat noir
2 oeufs
20 g de margarine allégée
25 g d'édulcorant(je ne suis pas pour ,je préfère le vrai sucre )
60 g de farine
7 g de levure chimique
100 ml de lait écrémé
50 g de poudre d'amandes

faire fondre le chocolat
Ajouter la margarine fondue
battre les oeufs avec l'édulcorant
Ajouter la farine et le lait
mélanger avec le chocolat puis incorporer la poudre d'amandes
Verser le tout vdans un moule allant au micro-ondes
cuire le tout 6 mn ,laisser en attente 5 mn , démouler

Ce gâteau est pour 8 personnes


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 28-02-2008 à 11:31
Cyrflo je ne trouve la recette du gâteau au chocolat light sur le forum. Pourrais tu me la donner stp?
MErci d'avance


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 26-02-2008 à 21:58
Merci les filles de votre gentilesse,
je suis sauvée !!! Et entre gâteaux aux pommes et gâteau au chocolat. . . dur dur de choisir. Je vais peut-être faire les deux !!! Il y a 2 anniversaires. . . pourquoi pas 2 gâteaux !!! Bisous bisous


Oxygène répond Posté le 25-02-2008 à 22:58
Cyrflo

J'ai mis une recette light de gâteau au chocolat pas mal du tout dans moral et motivations ,"gros chagrins ,petits bonheurs"
Bon anniversaire!


beatrice (86) répond Posté le 25-02-2008 à 21:44
cyrflo vas voir dans le forum "petites annonces" a "regime et table d'hotes ",nicou vient de me donner la recette d'un gateau aux pommes si ca te dis
bises et bon anniversaire


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 25-02-2008 à 21:38
Merci Cannelle de ta réponse,
Quand tu dis gâteau au yaourt c'est celui dont tu prends comme mesure le pot de yaourt ? genre 3 pots de farine. . .? Ou bien un gâteau au fromage blanc qui a l'aspect d'une mousse ? L'idée salade de fruits me tente bien mais j'aimerai aussi faire un gâteau car tu comprends ma fille ne voudra pas souffler ses bougies sur une coupe de fruits !! Bisous bisous


Cannelle (67) répond Posté le 24-02-2008 à 18:29
Un gâteau au yaourt que tu décores ?
Ou peut être une salade de fruits avec des boules de sorbet ?
Bisous



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen