Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA TORTILLA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle berthe (grans, 13) Posté le 25-02-2008 à 08:20
SA RECETTE - JE CONNAIS celle espagnole -mais la pâte au maïs ou au blé pas trouvée la recette sur internet
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 06-03-2008 à 15:49
tu verras michelle, c'est délicieux ! Bon app' et bonne journée


michelle berthe (grans, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 15:37
je reviens du super marché - j'ai ramené les crêpes "tortilla " à+6 BZZZ


michelle berthe (grans, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 07:41
c 'est bien ce que je soupçonnais - une sorte de grande crêpe - merci Miquelà !!


Miquèla (11) répond Posté le 05-03-2008 à 10:51
Coucou. . .
Ne pas confondre tortilla espagnole et tortilla mexicaine. RIEN À VOIR !
Tortilla espagnole : omelette "bourrative" comme disait ma maman avec pommes de terre, oignons frits (bonjour les calories. . .:-D)
Tortilla mexicaine : sorte de grande crêpe épaisse (que l'on trouve toute faite au rayon produits exotiques des supermarchés) et que l'on "farcit" de ce que l'on veut par ex. : salade verte, tomate, thon poivron. . . comme un pan bagnat quoi. . .

Bon appétit (pas trop quand même)
À+


MICHELE (13) répond Posté le 05-03-2008 à 10:13

Bonjour les filles, voici la recette de tortilla qui était proposée dans le menu diététique :
Ingrédients pour 1 personne :

1 tortilla

2 cuillères à soupe de fromage blanc nature 0 %

1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne

Mâche

50 g de carottes râpées

1 tomate coupée en petits dés

50 g de poivron vert coupé en petits dés

1/4 d'oignon émincé finement

125 g de thon au naturel égoutté

Sel, poivre, câpres

Marche à suivre :

1. Mélanger le fromage blanc et la moutarde à l'ancienne. Saler, poivrer.

2. Badigeonner la tortilla de cette préparation.

3. Répartir dessus un peu de mâche, les carottes râpées, l'oignon émincé, les dés de poivron et de tomates. Terminer par le thon au naturel et les câpres. Saler légèrement, poivrer.

4. Rouler la tortilla sur elle-même, comme pour une crêpe.

5. La couper en 2 en biseau. Envelopper chaque base de film alimentaire pour faire tenir le rouleau.

6. Disposer ces 2 moitiés dans l'assiette, et les accompagner de la salade de courgettes râpées.
Bon appétit !






michelle berthe (grans, 13) répond Posté le 05-03-2008 à 09:08
LA RECETTE sur notre site était délicieuse - mais j'ai du commencer par faire une omelette et avec 3 oeufs pour pouvoir mettre tous les ingrédients dessus - je pensais à une sorte de crêpe plutôt - avec farine lait ou eau -quelquechose comme ça -que l'on garnit - c'était très bon !!!


fanfan (65) répond Posté le 04-03-2008 à 17:54
Bonsoir Michelle, j'ai trouvé une recette de la tortilla avec comme ingrédients : 2oeufs - pommes rissolées-huile-sel-poivre, tu peux trouver cette recette sur le site "table des calories" dans plat principale- Si cela peut d'aider- Bises , bon courage et a ++ Fanfan65


MICHELE (13) répond Posté le 02-03-2008 à 13:37
Il te suffit tout simplement d'aller dans recettes minceur et de taper dans rechercher "tortilla". C'est délicieux et tout à fait diététique.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen