En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vinaigrette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kmp (94) Posté le 03-03-2008 à 21:01
Bonsoir je voudrais savoir si vous faites la sauce crudité ou la vinaigrette diététique pour assaisonner vos salades car moi je n'aime pas la sauce crudité. Merci pour votre réponse.
Retour au forum
mam blues (01) répond Posté le 10-03-2008 à 07:31
merci . . . je vais essayer dès ce soir!


horus (33) répond Posté le 08-03-2008 à 20:10
Bsoir Mam blues,

Ah les % et moi . . . comme je le fais dans un shaker (et hop au frigo comme ça y'en a d'avance) et par habitude, je ne fais pas gaffe; mais tu as parfaitement raison c'est bien 1/4 + 1/4 + 1/2.
A Bientôt.


mam blues (01) répond Posté le 08-03-2008 à 09:39
bonjour horus, je vais paraitre un peu stupide mais, 1/3 + 1/3 + 2/3, ça fait pas un. les quantités ce serait pas plutôt 1/4 + 1/4 + 1/2? j'aimerai bien essayer, tu pourrais me répondre? merci d'avance.


horus (33) répond Posté le 08-03-2008 à 08:58
bjr à tous

pour ma part j'ai depuis longtemps opté pour la vinaigrette weight watcher : 1/3 Huile d'O,1/3 vinaigre,2/3 d'eau + moutarde, et aromates et elle est parfaite.
Bon courage


golden11 (11) répond Posté le 06-03-2008 à 13:24
bonjour kmp
merci beaucoup pour la recette
je l'essaye pour dejeuner aujourd'hui meme. ça changera de la vinaigrette
encore merci
a +


kmp (94) répond Posté le 05-03-2008 à 18:02
Bonjour Golden, voici la recette de la sauce crudité pour 1 personne, alors:
1 fromage blanc 0% ou 1 yaourt 0%, 1 jus de citron ou vinaigre, fines herbes( ciboulette, persil), sel, poivre
Marche à suivre: mélanger les ingrédients, assaisonner avec du jus de citron ou du vinaigre, sel, poivre et avec des fines herbes. J'espère que j'ai pu t'aider si tu as besoin d'autre recette n'hésite pas a me demander.


golden11 (11) répond Posté le 05-03-2008 à 17:50
bonjour kmp
peus tu me donner la recette exacte de la sauce crudite stp je n'arrive pas a la trouver
merci beaucoup


kmp (94) répond Posté le 04-03-2008 à 19:33
Bonsoir Golden, non la sauce crudité et la vinaigrette allégé ce n'est pas la même chose, la sauce crudité on met du fromage blanc dedans et le vinaigrette allégée on met de la moutarde un peu de sel, de poivre, 1 cuillère d'huile.


golden11 (11) répond Posté le 04-03-2008 à 19:15
bonjour
la sauce cridite ou la vinaigrette dietetique n'est ce pas la meme chose ou existe t'il une autre recette


valou83 (83) répond Posté le 04-03-2008 à 16:53
moi non plus je ne la fait pas, sauf pour les concombres. . ..sinon, je suis pro huile d'olives, et je met deux tiers d'huile et un tier d'eau gazeuse et je trouve cela très bien!



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen