En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


roses de sable

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colibri32 (77) Posté le 05-03-2008 à 11:09
je voudrais ce qu'est "la rose des sables" SVP.merci
Retour au forum
colibri32 (77) répond Posté le 07-03-2008 à 08:46
merci à Nefer pour la recette que je vais essayer des demain


colibri32 (77) répond Posté le 07-03-2008 à 08:44
merci à Salomé pour ses renseignements
et je vais essayer la recette de Nefer, même si je trouve qu'il y a beaucoup de chocolat, enfin il faut bien se faire une petite gaterie de temps en temps et
avec un peu de cannelle, miam, miam,
a bientot


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 19:45
J ai demande la recette via questions personnelles Estelle présente ses excuses c un incident technique
c bien avec du chocolat not un peu de lair ecreme pour le faire fondre et si on veut parfumer avec un peu de cannelle! bon app regalez vous!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 13:11
je n ai pas trouvé la recette sur le site. . .. . .. . .?


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 13:09
c achement bon la rose des sables corn flakes et choco, mais je n ai pas droit au sucre, bouhouhou!!


nefer (92) répond Posté le 06-03-2008 à 11:37
moi les roses des sables j'en fait pour les enfants c pas gras just du choc soit noir ,lait ou blanc avec des corn flakes moi je mets 80gr de corn flakes pour 100gr de choc tu melanges le choc fondu au cereal tu fais des petit tas de la prepa sur du papier alu ou autre et au frigo trop bon mes preférés au choc noir


colibri32 (77) répond Posté le 06-03-2008 à 08:30
la rose des sables est prevue dans un petit dejeuner de la liste des menus, ne sachant pas ce que c'est , ce jour la j'ai pris des cerales.
merci à Miquela de sa reponse


Miquèla (11) répond Posté le 05-03-2008 à 13:54
Si j'ai bien compris ta question. . . hum. . .
Tu parles de quoi ? La véritable rose des sables ? ou celle qui y ressemble faisant partie des sucreries ?

Si c'est la 2ème, laisse tomber : c'est hyper gras et très sucré. Celle que je connais est faite à base de végétaline. Beeeuuuurkkk. . .
Mieux vaut un petit carré de bon chocolat !



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen