En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes africaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amina (94) Posté le 12-03-2008 à 12:53
quelle est la composition d'une vinaigrette dietetique.
est ce possible d'inclure quelques recettes africaines dans mon régime.
je voudrai savoir si parmis ceux qui ont commencé en meme temps que moi c'est-à-dire le 10, s'il ya des personnes d'origine africaine (afrique de l'ouest).toute fois c'est possible en comment et en quelle quantité faut-il les preparer.
Retour au forum
amina (94) répond Posté le 12-03-2008 à 21:05
Merci Cathy, pour la vinaigrette diétetique et j'espère qu'on pourra encore échanger quelques mots avant la fin de ce regime.


amina (94) répond Posté le 12-03-2008 à 21:03
Bonjour chorale (94),
Merci pour votre réponse, je suis contente de savoir qu'on peut trouver quelques recettes d'amaigrissement dans le site rececettes du monde.

Pour répondre à ta question je suis française mais d'origine guinéenne. En fait, mon pays est 1h d'avion de Dakar.

Je serai très heureuse de parler avec toi très prochainement.


amina (94) répond Posté le 12-03-2008 à 20:53
c'est pas la matière grasse qui m'inquiète,étant allergique à plusieures huiles, je n'utilise que l'huile d'olive et ça depuis très longtemps


chorale (BP) répond Posté le 12-03-2008 à 15:00
bonjour,
J'ai commencé le 10 et je suis au senegal (française);
J'ai vu qu'il y avait la recette du poulet Yassa, dans les recettes du monde.
Bon courage à toi.
Tu es d'où?


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-03-2008 à 13:06
Bonjour Amina, vous trouverez la recette en tapant "vinaigrette diététique de base" dans la partie "recettes minceur". Vous apprendrez dans ce programme comment cuisiner avec moins de matières grasses, certes cela ne sera pas évident au départ étant donné vos origines culturelles mais vous verrez que l'on peut très bien conserver le goût original en rajoutant les épices et les herbes ! Bon courage à vous



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen