Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Blog en image des recettes du programme !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 14-03-2008 à 14:41
Dites- moi si un blog en images des recettes du programme peu vous intéresser ?
Beaucoup de blog de cuisine existe mais encore celui-ci !
Des recette détaillé et en images, des idées de présentation... des commentaire et appréciation de chaque plat...
Alors dites-moi si vous êtes assez nombreux a être intéressé je commence !
Alors faites vous connaitre en répondant ici !
Retour au forum
béatrice (St Côme d'Olt, 12) répond Posté le 29-03-2008 à 16:41
OUI je serais contente de voir ces recettes en image. Je pense qu'elles serais plus appétissantes. Le fait de leurs donner une bonne présentation à table m'aiderais à convaincre ma famille à manger sein et équilibré.
Petite suggestion peux tu les classer par groupes c'est à dire entrées chaudes ou froides, crustacés, viandes, légumes,féculents, désserts.
Je te souhaite bon courage et merci pour ta bonne idée.


genevieve (62) répond Posté le 29-03-2008 à 13:27
C SUPER TON IDEE MAIS COMMENT SE CONNECTER PR VOIR TES VIDEO RECETTES


salomé répond Posté le 29-03-2008 à 11:15
porcelaine tu ne vas pas su google mais

tu tapes

www.savoir-maigrir.fr

tu arrives directement sur le blog d'Etienne


porcelaine (24) répond Posté le 28-03-2008 à 22:13
comment fait-on pour aller sur le blog ! ça m'intéresse. merci


NEIGE (40) répond Posté le 28-03-2008 à 20:02
je peut pas trop donner de temps de cuisson car mon lieu était congelé


NEIGE (40) répond Posté le 28-03-2008 à 20:00
mamijeanne,je mets les recettes quand je les ai goûté,je crois que j'ai mis le parmentier de poissons hier, aujourd'hui j'ai fait du lieu noir,avec du chou-fleur vapeur aux herbes:200g de chou-fleur congelé,150g de lieu noir,2 c à café de moutarde,4 à 5 c à soupe de crème liquide, sel poivre ,romarin en poudre
J'ai fait cuire le chou-fleur au micro-ondes avec un verre d'eau du gros sel(1 cà c), du persil haché et des herbes de provence, donc 2x 4 mn puissance max couvert.J'ai poêlé le lieu avec un peu d'eau ou de bouillon,,j'ai délayé la moutarde et la crème que j'ai salé et poivré,on peut ajouter muscade et un filet de citron en fin de cuisson,et napper le poisson. servire accompagné des chou-fleurs parsemés de persil sur une feuille de salade
Bon je suis pas pro,j'espère que vous aurez compris.
bisous à touts et toutes


cathy (drocourt, 62) répond Posté le 28-03-2008 à 18:59
c'est vrai que ton blog est super, merci du temps que tu passes et des délicieuses recettes en photos. . .


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 28-03-2008 à 10:57
Voilà ETIENNE, je viens de retourner un autre mail et j'espère que tu le recevras, il est 10h54 et je l'ai envoyé à l'adresse que tu viens de citer en faisant un copier coller pour ne pas me tromper!
Et pourtant mes mails précédents ont été envoyés à la même adresse
Tiens moi au courant si tu l'as reçu! Merci! A bientôt


Etienne (rennes, 35) répond Posté le 28-03-2008 à 10:56
Merci salomé !!!
Content que cela puisse vous aider, pour être tout à fait hônette avec tous le monde. Ce blog flate mon égo et cela fait toujours du bien !
Mais surtout il me motive à réaliser des recettes diététiques pour alimenter le blog ! Résultat je mange diététique !
Bref!!! - 4,5 kg de puis que suis ici. . .
Merci à vous toutes !!!

PS: Si je passe à coté d'un de vos message, excusez moi !
Le plus facile pour moi est de répondre à des email. . .
etiennebahu2@yahoo.fr

A très vite !!!


Etienne (rennes, 35) répond Posté le 28-03-2008 à 10:32
Merci salomé !!!
Content que cela puisse vous aider, pour être tout à fait hônette avec tous le monde. Ce blog flate mon égo et cela fait toujours du bien !
Mais surtout il me motive à réaliser des recettes diététiques pour alimenter le blog ! Résultat je mange diététique !
Bref!!! - 4,5 kg de puis que suis ici. . .
Merci à vous toutes !!!

PS: Si je passe à coté d'un de vos message, excusez moi !
Le plus facile pour moi est de répondre à des email. . .
etiennebahu2@yahoo.fr

A très vite !!!



91 - 100 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen