En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Blog en image des recettes du programme !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 14-03-2008 à 14:41
Dites- moi si un blog en images des recettes du programme peu vous intéresser ?
Beaucoup de blog de cuisine existe mais encore celui-ci !
Des recette détaillé et en images, des idées de présentation... des commentaire et appréciation de chaque plat...
Alors dites-moi si vous êtes assez nombreux a être intéressé je commence !
Alors faites vous connaitre en répondant ici !
Retour au forum
tatale (62) répond Posté le 23-04-2008 à 22:20
salut etienne. j ai commencé le 7 avril, j' ai perdu4 kg.j aimerais voir les recettes en images.merci


luciole (02) répond Posté le 23-04-2008 à 20:45
Etienne bonsoir je n'ai pas encore trouver ton blog ,à par ça j'espére que tout se passe bien pour tout le monde ce soir j'ai un peu mal à l'estomac ,et un peu froid en moi .j'espére que demain sa ira mieux bonne nuit à tous


bene71 (71) répond Posté le 23-04-2008 à 19:43
moi je me fais de l'ananas au fromage blanc (à 0%)en dessert : je prends de l'ananas en boite au jus en morceaux, j'en mets dans un ramequin avec du fromage blanc je mets meme un peu du jus pour liquéfier un peu le fromage blanc et ça le sucre en meme temps, j'adore ! (avec une biscotte briochée c'est bon)


gwadagône (69) répond Posté le 23-04-2008 à 15:48
bonjour à tous,
l'idée du blog recettes est excellente !
les photos sont sublimes.
Etienne merci beaucoup, de nous aider à rendre nos assiettes plus atrayantes.
PS :j'en suis à ma 3ème semaine de programme et -3.2Kg à ce jour.


bigoudi (Puplinge/Genève, 12) répond Posté le 23-04-2008 à 13:29
Qui a essayé la recette de la mousse d'oranges au fromage blanc ?
le jus d'orange n'a pas épaissi et j'ai pas trop aimé c'était un peut amer même si je n'ai pas mis le zeste.
par contre l'aubergine au four miam miam. . .


catoche0 (35) répond Posté le 23-04-2008 à 09:13
excellente idée ! j'attends avec impatience. . .


Sarahsua (75) répond Posté le 21-04-2008 à 14:15
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur cette partie du blog. . . Je suis de la promo du 7 Avril. Je m'appelle Sarah et je suis au programme à 900 kcal/ jour.


helene (EYSINES, 33) répond Posté le 21-04-2008 à 08:58
bonjour je serai tres interréssee si tu penses pouvoir le faire.super idée.pour ma part j'aurais aimé pouvoir acheter un livre avec toutes ces recettes,surtout que je suis campingcariste et je n'ai pas l'ordi pour m'aider.


NEIGE (40) répond Posté le 21-04-2008 à 08:08
ça serait pas super, c'est super!!!!!!!!!!!!


diva (Paris, 75) répond Posté le 20-04-2008 à 13:22
ce serait super surtout si l'objectif nous fait perdre du poids, Etienne.



21 - 30 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen