Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il un forum pour le 971

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Malou971 (97) Posté le 14-03-2008 à 22:59
joignez vous à moi. 12 kg à perdre et selon COHEN je peux le faire en 3 mois
à bientot
Retour au forum
Malou971 (97) répond Posté le 27-04-2008 à 11:33
Bonjour ls filles

et cela repart plus de 1 Kg de perdu, je suis à 68.3. Patoune je suis revenue hier soir aux Antilles, je reviendrai d'ici le mois de juin. Becassine, bienvenue sur le forum, non ca va pour mon régime mais j'étais en mission et le repas était payé mais rassure toi pas trop d'éart, j'ai perdu le kg pris avant mon départ et plus 1 autre alors tout rentre dans l'ordre
Que continuez vous 900 ou 1400?
Ludsylla combien as tu perdu en tout
cela me fait 7 kg 100 en tout

bisous à vous toutes


patoune (32) répond Posté le 26-04-2008 à 17:06
salut les filles
ce matin j'étais contente car j'avais perdu 1kg de plus, cela remotive pour les kilos qui reste.Ludysilla tu as bien perdu, je te remercie de me remonter le moral, ça fait du bien.A très bientot.


ludysilla (97) répond Posté le 26-04-2008 à 12:03
bonjour les filles.
patoune rassure toi tu y arriveras. ce matin, 66,4. J'ai pris 400 g car je me suis fait plaisir avec quelques cacahuètes et noix hier. je repars au jourd'hui, car mercredi, repas et champagne pour mon année de plus. Courage à tous.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 18:28
bonjour Malou,bien sur qu'il y a des gens du 97,nous repondons à toutes,
surtout que toi tu as la mer le soleil et les petits oiseaux.veinarde!!!
si tu as des problèmes avec ton régime,ecris sur le forum et nous repondrons.
Amitiés.becassine46


patoune (32) répond Posté le 24-04-2008 à 22:03
salut les filles
Malou cela fait plaisir de te lire.J'espère que tout se passe bien pour toi en métropole.de mon coté le moral n'est pas trop au beau fixe car je n'arrive toujours pas à rentrer mon jean taille 42 malgrés les kilos de perdu, mais bon. . .. . ..A TRES BIENTOT


Malou971 (97) répond Posté le 24-04-2008 à 12:49
salutles filles

toujours en métropole,j'ai zappé la pesée de samedi et aie repris les 900 RDV Samedi. Patoune le lendemain de la soupe j'avais perdu 700 mais à Nice pas d'écart mais pas de suivi strict non plus.
courage les filles et à Samedi


patoune (32) répond Posté le 22-04-2008 à 10:02
bonjour les filles
une journée de plus parmi tant d'autres.j'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe.vivement qu'il fasse beau pour profiter de mettre des petites tenues avec nos kilos perdus.A bientot


patoune (32) répond Posté le 20-04-2008 à 21:31
salut Ludysilla
cela me fait très plaisir que tu me répondes.je te félicite également pour tes 7kg de perdu.de mon coté pour les abdos, je les fait quand ma fille m'en laisse le temps, c'est à dire pas très souvent.j'en suis à 6kg, il m'en reste encore 9 à perdre.A TRES BINTOT


ludysilla (97) répond Posté le 20-04-2008 à 01:03
salut les filles. patoune je suis bien là et je tiens bon grace à vous. j'ai perdu déjà 7 kg. Mon mari m'a félicité ce matin. Il perd aussi car il mange à peu près les m^ repas améliorés parfois.j'ai du mal à commencer le sport pour les abdos, et vous ? lundi je continue le 900. A+


patoune (32) répond Posté le 19-04-2008 à 22:25
bonjour les filles
je ne sais pas trop à qui je m'adresse, car j'ai plutot l'impression de me parler à moi-meme sur le blog.je suis contente car se matin j'ai perdu 1kg de plus.sais très motivant, et je continue également le 900.a bientot pour celle qui veulent répondre.



11 - 20 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen