En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il un forum pour le 971

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Malou971 (97) Posté le 14-03-2008 à 22:59
joignez vous à moi. 12 kg à perdre et selon COHEN je peux le faire en 3 mois
à bientot
Retour au forum
patoune (32) répond Posté le 18-04-2008 à 22:11
bonjour les filles
demain jour de la pesée. il me tarde pour voir le résultat de cette semaine, en espérant que cela soit positif. A+


patoune (32) répond Posté le 17-04-2008 à 10:00
bonjour les filles
Ludysilla je suis contente de te retrouver et bienvenue à choupette.De mon coté tout ce passe bien mais il me reste encore 10kg à perdre de ma deuxième grossesse.il y a des jours ça va et d'autre je suis comme vous je craque. . .mais je ne culpabilise pas, je me fais plaisir.je pense qu'on est toutes sur le bon chemin.A BIENTOT


choupette (35) répond Posté le 17-04-2008 à 08:51
bonjour pour moi j'ai commencer le 7.04 et j'ai 10kg a perdre en 3 mois j' ai deja perdu 3 kg mais j'ai eu un petit coup de bluse un e envie de chocolat un petit ecart. . .


ludysilla (97) répond Posté le 17-04-2008 à 02:23
coucou, me revoila les filles
j'essaie de tenir à 900, ça va pur l'instant. Des écarts dimanche mais rattrapage lundi.Erreur de poids au départ à cause de la balance. 75 au lieu de 72. ce jour, 68.3kg; -4cm de taille, -2,5 de cuisse. encore des efforts à 900. vous lire m'encourage. A++


patoune (32) répond Posté le 15-04-2008 à 21:34
salut Malou
un kilo de plus ce n'est pas grave, du moment que tu as pris du plaisir à manger la soupe bien antillaise.si en étant à paris tu ne peux pas te connecter, je vais me sentir bien seule sur le blog.en espérant te revoir rapidement, je te souhaite une bonne semaine sur la métropole.A++++++


Malou971 (97) répond Posté le 15-04-2008 à 16:13
cette semaine je continue les 900 cela me convient mais si je te dis j'ai plus perdue de volume que de poids mais 5 kg pas mal. Patoune j'ai mangé une soupe bien antillaise et ce matin ouh la la la baannce m'a envoyé un kilo en plus (période des femmes également).
on se retouve à la fin de la semaine prochaine car j'ignore si je pourrai me connecté à Paris; Bisous


patoune (32) répond Posté le 14-04-2008 à 21:30
bonjour Malou
moi aussi pour le premier mois j'ai perdu 5kg mais pas beaucoup de tour de taille. j'ai plus perdu au niveau des cuisses ou le résultat est plus que satisfaisant.est-ce-que tu fais toujours le 900.pour ma part je continue celui là en espérant perdre plus cette semaine.A très bientot.


Malou971 (97) répond Posté le 14-04-2008 à 12:22
bonjour Patoune

moi aussi je n'ai perdu que 400 g cette semaine ( 5 kg pour le mois pas mal) mais bon un écart avec un paté au coco mais 12 cm de tour de taille. Je serai bientot sur la Métropole


patoune (32) répond Posté le 13-04-2008 à 09:53
salut les filles
enfin je vous retrouve, impossible de vous avoir depuis qu'il ont mis leur informatique à jour.je ne sais pas se qu'il s'est passer. . ..de mon coté je suis toujours avec le 900, mais cette semaine je n'ai perdu que 500gr, pas terrible..j'avance doucement mais surement.j'espère vous revoir toutes bientot sur le blog.A+


Malou971 (97) répond Posté le 12-04-2008 à 13:07
eh les filles

notre blog n'avance pas, j'ai fait une semaine à 900 mais je me péserai demain ou lundi mais en tout cas - 10 cm de tour de taille et 5 cm de tour de cuisse et lundi dernier j'étais à 69.7.
bisous et revenez sur le blog



21 - 30 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen