En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il un forum pour le 971

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Malou971 (97) Posté le 14-03-2008 à 22:59
joignez vous à moi. 12 kg à perdre et selon COHEN je peux le faire en 3 mois
à bientot
Retour au forum
Malou971 (97) répond Posté le 25-03-2008 à 12:24
bonjour les filles

très bien passée, j'ai du meme me forcer à finir mes plats. On repart pour une nouvelle journée de 900. A+


ludysilla (97) répond Posté le 25-03-2008 à 08:17
Bonjour à vous
bon début 900 mais avec menu écarts lundi et mercredi(difficile) car invitation mardi. Bon courage à nous


patoune (32) répond Posté le 24-03-2008 à 21:49
salut les filles

comment s'est passer votre première journée avec le 900. Pour ma part le petit déjeuner à était un peu dur, mais bon.A+


Malou971 (97) répond Posté le 23-03-2008 à 20:45
salut les filles

allez moi aussi je commence les 900 et si je n'rrive pas je reviendrai aux 1400.
A+


ludysilla (97) répond Posté le 23-03-2008 à 18:53
bonjour Malou, Patoune
félicitations ! moi : -1cm pour les cuisses. menu galette ce soir à cause d'hier et des crabes. je commence à 900 lundi. A+


patoune (32) répond Posté le 22-03-2008 à 22:30
salut malou

le régime démarre très bien pour tous le monde. c'est super motivant pour la suite. lundi je commence celui à 900 calories, j'espère tenir le coup surtout au petit déjeuner. bon courage et à bientot.


Malou971 (97) répond Posté le 22-03-2008 à 14:00
salut les filles

bonne nouvelles ce matin à la pesée
-1.5 kg malgré le petit écart pas mal hein et vous donnez moi de vos nouvelles


patoune (32) répond Posté le 22-03-2008 à 09:57
bonjour malou Je te felicite pour tes 2cm de tour de taille perdu, c'est un super bon debut. De mon coté j'ai perdu 1cm de tour de taille et 1cm de tour de cuisse avec en prime sur la balance -2,5kg de moins j'etais super contente du resultat. comme quoi cela marche.A+


Malou971 (97) répond Posté le 21-03-2008 à 14:36
bonjour patoune

c'était excellent et les pates aux champignons excellent mais j'ai quand fait un écart (ouie)

à demain la pesée j'ai perdu 2 cm au tour de taille je verrai pour le reste demain


Malou971 (97) répond Posté le 21-03-2008 à 14:36
bonjour patoune

c'était excellent et les pates aux champignons excellent mais j'ai quand fait un écart (ouie)

à demain la pesée j'ai perdu 2 cm au tour de taille je verrai pour le reste demain



51 - 60 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen