En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette de pommes de terre farcies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martine32 (32) Posté le 03-10-2007 à 15:41
j'ai consulté la recette de pommes de terre farcies aux st Jacques je suis très etonnee des proportions: 4 grosses pommes de terre pour 1 personne !!!!
vraiment etonnant non?
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 25-01-2008 à 19:55
franchement pas terrible cette recette,la 2ème fois j'ai fait 2 petites pomme de terre à la vapeur et à côté 4 noix de st jacques revenu dans une poële adhésive avec de l'ail recette nettement supérieur essayer A +


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 25-10-2007 à 14:11
Je n'ai pas aimé non plus, trop étouffe-chrétien, les coquilles saint Jacques sont totalement perdues, personnellement j'avais fait la recette avec des noix de pétoncles.
Courage.


Azalée (MONTFERMEIL, 93) répond Posté le 24-10-2007 à 23:10
Bon alors, ça y est j'ai essayé : verdict, pas terrible.
Je ne vois vraiment pas l'interêt des coquilles st Jacques (3 seulement par personnes) si c'est pour les noyer dans une sauce à base de 150 g d'oignons, 150 g de céleri, 2 cc de moutarde et le jus d'un 1/2 citron !! Inutile de vous dire que vos chères (dans les 2 sens du terme) coquilles ne servent à RIEN ! C'est simple on ne les sens plus. Mieux vaut manger vos pommes de terre vapeur et vos coquilles natures (conseille de gourmande)! Sinon vous allez, comme moi, passer le reste de la soirée à manger de l'oignon. . .
Bon, et bien je pense que je vais me manger un chamalow pour faire passer le gout .. Mais non Doc' je plaisante !
Quoi que, quoi que. . ..
Non vraiment, la recette pas terrible, je comprend maintenant pourquoi il n'y a pas de lien entre le menu et la recette, mieux vaut ne pas la conseiller aux copines.
@+


Azalée (MONTFERMEIL, 93) répond Posté le 24-10-2007 à 21:02
Ouf merci les filles, je découvre la recette, me pose la même question et je trouve votre réponse. . .
C'est génial. . .
@+


martine32 (32) répond Posté le 03-10-2007 à 19:54
merci pour la réponse il doit y avoir une erreur dans la recette


choukete (33) répond Posté le 03-10-2007 à 16:22
C'est pas pour une personne mais pour 4 en fait :)
On reçoit des menus pour en faire profiter toute la famille, à nous d'adapter. Moi j'en ai fait 4 et dans la semaine je remplacerai un plat que j'aime moins par mon reste de pommes de terre farcies ! Cela dit, ce serait de préciser quand c'est pour 4, ça nous éviterait des surprises :) c'est le début, ils vont certainement améliorer



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen