Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Potage de légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CATLOISIEUX (Lyon, 69) Posté le 02-04-2008 à 22:56
comment faites-vous un potage de légumes sans pomme de terre ni matière grasse?
Comment peut-on la faire onctueuse?merci pour toutes celles qui l'on déjà faite et qui m'aideront à en faire une bonne.
Retour au forum
romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 08-04-2008 à 00:15
non niquiti tu n'e pas transparente et tu m'as renu service car je commence le 9 c'est à dire mercredi et je me pose quelques questions concernant les menus, mais je m'y fera, je patauge un peu car je n'ai pas l'habitude mais j'espère que cela viendra. en tout cas merci encore. bzzz


niquita (76) répond Posté le 06-04-2008 à 17:11
enfin quelqu'un qui réagit quand j'ecris. . ..merci Miquèla . . ..meme si cette réaction n'est pas forcément positive à mon égard cela plusieurs fois que je participe au forum et j'ai aussi comme beaucoup d'autres personnes le sentiment d'etre transparente . . ...ouf je ne le suis pas . Tu sais, quand on a faim dans la journée un coach nous dit de prendre 1 yaourt pour compenser c'est donc un yaourt en plus et cela n'est pas grave bises a bientot


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 06-04-2008 à 15:08
je ne suis également pas habituée au forum et j'ai posté ma réponse, mile excuses Miquéla et les autres. merci


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 06-04-2008 à 15:04
merci miquéla. cEla paraît évident de déduire les calories de la vache qui rit à un autre met, mais je ne suis pas encore habituée- merci et à + tard Romane


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 06-04-2008 à 15:02
merci MIQUELA, ça paraît évident de calculer le nbre de calories dans la vache qui rit et de la déduire d'autre chose, mais je ne suis pas encore habituée. A PLUS TARD


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 06-04-2008 à 14:59
merci MIQUELA, cela paraît évident, mais je suis plus habituée à manger des sachets protéinés et à suivre les directives. c'est vrai que dans ce régime on calcule les calories; merci de ton aide. A PLUS TARD romane


Miquèla (11) répond Posté le 05-04-2008 à 22:44
Super NIKITA !


niquita (76) répond Posté le 05-04-2008 à 16:48
1 vache qui rit pour une soupe qui ne sera pas mangée integralement en 1 fois .On mange facilement a 4 dessus .1 vache qui rit fait 250kcal pour 100g si on sait que 1 part de vache qui rit fait 17g cela amenne à 42,5 kcal pour 4 pers donc 10,6 kcal par personne . . ..


Miquèla (11) répond Posté le 05-04-2008 à 10:05
Bonjour ROMANE. . .
Tu regardes sur la boîte de vache qui rit l'apport calorique d'1 portion et tu compares avec d'autres produits. . . 1 yaourt ou 1 fruit. . . et tu fais l'échange :-)
Tu peux trouver des tableaux de calories sur internet.
ça aide


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 05-04-2008 à 00:18
si on met une vache qui rit, cela fait plus de caloris; que doit on ne p as manger pour compenser ? MERCI DE votre réponse -romane



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen