Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les jaunes d'oeufs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamina chocolat (Belgique, 50) Posté le 10-04-2008 à 15:07
Bonjour, Je deteste jeter de la nourriture,alors y a t il une personne qui pourrait me donner une idée pour les jaunes que je n'utilise pas lors de"la galette de remboursement" soit 12 jaunes semaine merci.
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-04-2008 à 19:24
Pas de problème aujourd'hui tu as de la chance semaine grise pluie et nous revoilà au vent du nord mistral et enfin soleil pour toi bises bon courage


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 11-04-2008 à 19:15
Un Très très grand merci,j'abuse mais pourrais tu m'envoyer du SOLEIL car au nord c'est gris gris gris Merci Bisous je te tiens au courant


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-04-2008 à 18:58
bonjour Mamina chocolat, oui quand j'étais en afrique du nord car maintenant niet le mari pas d'oeufs donc je fais mes crèmes pour les bébés que je garde. C'est simple quand ils sont décongelés à la température ambiante tu t'en sers pour toute tes recettes que tu as l'habitude de faire pour ta famille .
Je les congelais dans des bacs à glaçons sans couvrir puis je les mettais dans sacs congelations ou tu peux le faire dans des petites boîtes par le nombre de jaunes d'oeufs.
Exemple : mélanger 3 jaunes d'oeufs avec 1/4 de cuillère à café de sel fin ou 1/2 cuillère à café de sucre selon la recette que tu veux confectionner n'oublie pas les étiquettes j'espère que j'ai bien répondu à ta question tiens moi au courant bises d'une marseillaise


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 11-04-2008 à 17:25
Nounouche,bonjour as tu déjà fait de la pâtisserie avec des oeufs congelés ? merci car alors j'ai la solution


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-04-2008 à 16:06
Oh là là que de bonnes choses énumérées cela donne envie. . ...bon passons aux jaunes d'oeufs on peut :
les congeler - crème brûlée - crème anglaise - pâtissière - sabayon - on peut rajouter dans une purée - gratin de fruits - etc mais pas pour nous pour les maris et petits-enfants moi je fais des crèmes pour les bébés que je garde si cela peut vous aider bonne continuation à toutes bises


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-04-2008 à 19:28
Sans oublier les pistolets du dimanche,le chocolat double lait,les manons,la tarte au riz de Verviers,le sirop de Liège avec le fromage de chèvre ou la maquèe.et la bonne salade Liègeoise. . ..Bon appétit ce soir poisson et épinards au four.


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-04-2008 à 18:58
c vrai qu elles sont exceptionnelles on n a pas les memes en France; Je ne m en approche pas, il faudra que je resiste on va voir les enfants a Liege début mai. . .Donc ce sera certainement, boulets, vol au vent, tarte au riz, Kramick le matin. . .Je prends deux kilos quand je vais la bas, mais bon c très sympa. . .


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-04-2008 à 18:50
je peux faire aussi des plats pour mon mari et les enfants et petits enfants pas nécessairement pour moi mais ne pas jeter,souvent dans les recettes il faut les jaunes et les blances bisous belges Salomé (j'aime les frites mais en sachet et achetées dans les baraques à frites avec du pickels et un cervelas) tu peux avoir la traduction chez toi
s


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-04-2008 à 18:22
c vrai que c un peu du gaspillage. . .
et faire une mayo allégée avec ça en ferait une sacré quantité. . .surtout quand il faut limiter les frites. . .:)
Je dois dire que g fais la vilaine, je les ai jeté en douce, mais avec mauvaise conscience. . .
j aurais peut etre du faire une creme aux ouefs avec du canderel, ou un flan?
ki a des idées car c une bonne question!



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen