Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tagliatelle au thon et aux champignons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par winnie (pontault combault, 77) Posté le 10-10-2007 à 18:43
bonjour,
Je recherche la recette de celle ci!!
la mange t on froide ou chaude?
MERCI ET COURAGE A TTE
Retour au forum
ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 18-01-2008 à 22:28
bonsoir,

j'ai aimé cette recette, seul point négatif, c un peu sec. . .. si y'en a qui ont des solutions ou des idées pour une prochaine fois. . .

@+


Vénitienne (91) répond Posté le 18-01-2008 à 14:09
Bonjour a toutes les courageuses de ce régime
Un peu sec les pâtes hier soir ! je pense qu'il aurait fallu rajouter du coulis de tomate pas bolognaise bien sûr :) et oui il y en avait assez avec 50 g cru;
Pour lundi prochain je ferais çà .


MILOU (21) répond Posté le 18-01-2008 à 09:59
cette recette m'a paru trop copieuse et tres etouffante; j' en ai mangé la moitié ,j'ai utilisé les proportions: 50gr pates crues
100gr de champignons en conserve égouttés
125gr thon egoutté


juma419 (84) répond Posté le 17-01-2008 à 22:19
et bien moi j'ai été moins raisonnable et j'ai mis 125g de pâtes fraiches.j'ai suivi la recettes et je n'ai pas trouvé ça trés bon.(un peu estouffe comme on dit chez moi )
bon courage à toutes
cathy


veroz (arpajon, 91) répond Posté le 17-01-2008 à 22:00
bonsoir à toutes, j'ai fait les tagliatelles ce soir, c'est bon mais un peu sec. J'ai commencé lundi 14, les recettes sont sympa. A+


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 17-01-2008 à 21:18
tu as raison freddy c'était excellent comme toi j'ai mis 50 gr et c'est largement suffisant
bisous courage
fabienne


freddy (SELESTAT, 67) répond Posté le 17-01-2008 à 20:22
j'ai trouvé la recette des tagliatelles exelente et rassasiable il faut peser les pates avant la cuisson 50grs c5est largement suffisant


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 17-01-2008 à 20:05
je viens de faire cette recette et il est indique 125 g de tagliatelle et plus loin il parle de 50 g chercher l'erreur pouvez vous svp m'indiquer la bonne quantité j'ai préféré mettre 50 g car déjà ça fait une bonne portion bisous à toutes à bientôt
fabienne


clo (62) répond Posté le 20-11-2007 à 22:01
coucou MARCELLE, il y a justement un site "en parler ou pas" sur lequel j'ai répondu. . .tu peux aller voir, moi justement j'en parle à mon entourage proche , je trouve que celà aide, je ne me cache pas et je suis mon plan alimentaire ouvertement, je cuisine la mme chose pour la famille, en rajoutant parfois des féculents, ou en leur donnant des portions + importantes.. j'ai une ancienne collégue, beaucoup +jeune que moi avec qui je déjeune de temps à autre ( je suis retraitée depuis 18 mois), pas de problème, je la mets au courant et tout va bien !!!
heureuse que tu te soit régalée avec les tagliatelles!! quand on aura perdu beaucoup de poids on fera revenir des oignons émincés dans l'huile d'olive aau début de la recette!! c'est encore meilleur bizzzz


mamie tricot (72) répond Posté le 20-11-2007 à 20:22

tagliatelle au thon et aux champignons
la prochaine fois sans le thon je le mamgerais avec une tomate les champignons j ai pris des surgeles les frais n etait pas frais le reste des recettes ca vas



11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen