En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tagliatelle au thon et aux champignons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par winnie (pontault combault, 77) Posté le 10-10-2007 à 18:43
bonjour,
Je recherche la recette de celle ci!!
la mange t on froide ou chaude?
MERCI ET COURAGE A TTE
Retour au forum
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 20-11-2007 à 17:49
elle se mange chaude, dans la rubrique recettes minceur (a gauche sur l'écran) tu tapes le nom de ta recette en entier (les tagliatelles au thon et champignons) c'est la derniere je crois


marcelle (91) répond Posté le 20-11-2007 à 16:13
bonjour clo, oui j'ai fait la recette des tagliatelles et je me suis régalée. A midi, petit restau avec une ancienne collègue, j'ai passé un très agréable moment et je n'ai pas trop craqué. Je ne parle à personne de mon régime pour l'instant pour ne pas entendre les éternelles remarques "ça te va très bien etc. . . etc. . ." que tu as certainement déjà entendues. Cette fois c'est décidé, je me sens en meilleure forme et je continue. Je souffre déjà moins des genoux donc c'est super. Bien cordialement. Bonjour à toutes.Marcelle


clo (62) répond Posté le 19-11-2007 à 21:18
coucou marcelle, contente de te lire !!! depuis le début à la fin des 4 semaines j'affichais -4kgs600. . .c'est moyen mais je suis staisfaite, car il vaut mieux ne pas perdre trop vite . . .as tu fait la recette tagliatelles au thon, - qui apparement n'a pas plu à sabelsanoa- mais bon chacun ses gouts..par exemple j'ai horreur du lait et de la viande rouge..à bientôt . . .


marcelle (91) répond Posté le 19-11-2007 à 18:31
Bonsoir Clo, tout comme toi, j'adore les fruits rouges avec du fromage blanc, cela a du bon le régime on découvre des tas de possibilités de ce régaler. J'ai essayé samedi soir la tarte à la tapenade, je l'ai trouvée bonne mais la prochaine fois, je mettrai de la moutarde cela sera encore plus léger. As-tu bien perdu ? Malgré quelques écarts (invitation - restau) j'ai compensé avec le régime à 900cal, depuis le début je me suis allégée de 2kg600 (j'ai commencé le 22.10. Je me sens en pleine forme! Et toi. Bien cordialement. Bonjour à toutes.


amelsou (69) répond Posté le 19-11-2007 à 15:26
salut
si tu cherches une recette vas dans "recettes minceur" en haut a gauche et tape un ingredient de la recette et tu aura la recette.+


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-11-2007 à 21:09
Perso les pates mélangées au thon beurk beurk moi qui ne cuisine jamais pour le coup j etais decue passer un peu de temps vu le resultat. . .je n'ai mangé que les pates. . .


clo (62) répond Posté le 26-10-2007 à 13:03
bonjour marcelle, concernant la recette tagliatelles surtout bien poivrer le coulis, basilic et oignon fondu sinon c'est fade, qud à ta salade de fruits pas mal , vois "les équivalences entre aliments" le poids de fruits à consommer est variable selon la catégorie..moi hier j'ai remplacé par des fuits rouges surgeles de PICARD ajoutés au fromage blanc très bon !!!bon app.


marcelle (91) répond Posté le 26-10-2007 à 10:34
bonjour clo, la prochaine fois j'essaierai ta recette de tagliatelles au thon. Que penses-tu de ma salade de fruits, j'ai eu la main un peu lourde non ? ! j'avais envie de fruits c'est mieux qu'un gros gateau à la crème quand même ? ! . . . à bientôt.


clo (62) répond Posté le 26-10-2007 à 00:34
bonsoir. . . moi j'ai fait une sorte de bolo mais avec thon au lieu de viande : coulis de tomate, 1 boite de thon au naturel sel poivre basilic champignons congelés de chez picard et je laisse mijoter, puis je verse sur les tagliatelles ;; succulent. . .(ma soeur habite en italie et fait les pates au thon mais sans champ et avec huile olive et oignons , donc je fais toujours comme celà sauf qu'avec le rgime ,ne pas mettre l'huile bon apetit !!!!


marcelle (91) répond Posté le 25-10-2007 à 22:08
bonsoir à toutes, je me suis régalée avec cette recette,tagliatelles, 6 champignons émincés cuits dans casserole téfal sans matière grasse,sel,poivre,ail,persil, un peu de coulis de tomates et une grosse pincée de gruyère râpé, par contre j'ai dépssé de 30g.la salade de fruits frais (1/2 banane, 1 kiwi, quelques dés de poires, arrosé du jus d'une clémentine). Demain je commence le 5ème jour. La solidarité de ce forum me plait beaucoup. à bientôt.



21 - 30 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen