Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette d'un gratin de légumes au boeuf

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yarale (95) Posté le 14-04-2008 à 07:59
Qui a la recette de fameux plat ??
merci khady
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 19-04-2008 à 16:14
Oui mais il manque un peu d épices
celui de Joa parait plus gouteux, mais je supprimerais l huile d olive et la creme fraiche a 3pc seulement. . .
bon app


tartine0232 (27) répond Posté le 19-04-2008 à 15:27
JE TROUVE MOINS GRAS CELUI DE FLORE ET JE VAIS LE FAIRE CA VA CHANGER MERCI A VOUS TOUS A PLUS


tartine0232 (27) répond Posté le 19-04-2008 à 15:27
JE TROUVE MOINS GRAS CELUI DE FLORE ET JE VAIS LE FAIRE CA VA CHANGER MERCI A VOUS TOUS A PLUS


flore (60) répond Posté le 15-04-2008 à 18:08
bonsoir yarale, il est dit: 100grs de courgettes surgelées, 100 grs de tomates en boite ,1/2 oignon, 100 grs de boeuf hachés à 5% Tu le présente comme un hachis parmentier( 1 couche légumes 1 couche viande,1 couche légumes) Bon appétit A+


yarale (95) répond Posté le 15-04-2008 à 07:47
merci cest gentille
c pour la semaine 3 le menu a 900k


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 14-04-2008 à 21:34
Gratin au boeuf et légumes
Imprimer Envoyer Donnez votre avis Ajouter à mon livre
Gratin au boeuf et légumes Agrandir la photo
Recette proposée par Mélanie Torresan
Voir ses recettes
-

Facile

Préparation : 15 mn
Cuisson : 45 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 60 mn

Pour 4 personnes :
# 250 g de boeuf haché
# 1 verre de blé
# 2 courgettes moyenne
# 2 grosse tomates
# 2 gros champignon de Paris
# 2 petits oignons
# 2 gousses d'ail
# 1 poivron rouge
# 1 poivron vert
# 1,5 cube "épices et huile d'olive" de Maggi
# basilic
# huile d'olive
# 20 cl de crème fraiche liquide
# emmental râpé
# sel, poivre

*
* Préparation
*

1. 1 Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Couper les courgettes en demi rondelles, les poivrons en cubes, les champignons en tranches et hacher l'ail et les oignons.
2. 2 Faire revenir la moitié du mélange d'ail et d'oignons dans de l'huile d'olive puis ajouter la viande hachée, un peu de basilic et un cube Maggi. Laisser revenir 2 à 3 minutes et réserver. Mettre le reste du hachis à l'ail à revenir, ajouter les cougettes, saler et poivrer, ajouter ensuite les poivrons, laisser cuire pendant 5 minutes. Ajouter les champignons, les tomates, le demi cube Maggi, le basilic et laisser mijoter 2 minutes et retirer du feu.
3. 3 Dans un plat a gratin, mettre la viande au fond, parsemer avec le blé puis ajouter les légumes, verser dessus la crème


flore (60) répond Posté le 14-04-2008 à 20:32
de quelle semaine et quel jour svp



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen