En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rectte pâtes au coeur d''artichauds

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ysabel (91) Posté le 14-10-2007 à 18:00
je suis entrain de préparer cette salade pour demain, mais la recette présenté est-elle vraiment pour 4 personnes car je trouve qu'il n'y a beaucoup de légumes pour 4?
Retour au forum
choupette (40) répond Posté le 24-12-2007 à 14:07
BONJOUR
c'est 50grs de pâtes cru mais c'est vrai que cela fait un peu juste pour tenir jusqu'au repas du soir. j'ai commencé aujourd hui.


danie (72) répond Posté le 29-10-2007 à 14:25
bonjour; c'est bien 50gr de pâtes cru qu'il faut , bizzzz.


mathi (78) répond Posté le 29-10-2007 à 14:10
je crois que si vous voulez hi arrivez il faut suivre les indication sinon vous aurais un creux dans la journée


Cannelle (67) répond Posté le 22-10-2007 à 16:27
La recette de salade de pâtes était pour 1 personne, 150 g de pâtes en poids cuit (soit 50 g poids cru !)
J'entame ma 2ème semaine, je me souviens d'avoir poché le colin au court bouillon avec des herbes aromatiques.
Bonne après midi !


gibus39 (39) répond Posté le 22-10-2007 à 14:44
Bonjour,

J'ai commençé aujourd'hui et j'ai trouvé le repas de midi copieux et bon, j'ai même eu du mal à manger ma poire.

Savez vous comment dois t'on cuire le colin pour demain ? à l'eau ?
je n'ai pas trouvé la recette.

bonne après midi


Miquèla (11) répond Posté le 22-10-2007 à 14:25
Bonjour, je me suis informée au sujet de la quantité de pâtes. Il y avait bien une erreur. Il s'agit de 150 grs par personne (ce qui est énorme) et de pâtes crues bien sûr, puisque la recette dit de les faire cuire.


beryl (69) répond Posté le 22-10-2007 à 13:56
j'ai posée la question en effet il y a une erreur la recette est bien pour 1
personne elle va être modifiée je suis tout fait d'accord avec toi nanyjosette les recettes ne sont pas asses précises. la salade de pâtes était quand même très bonne. a bientôt béryl


elise répond Posté le 22-10-2007 à 13:21
Il est vrai que rien est indiqué.
Repas semaine 1 - formule confort (1400 kcal) - pour 1 personne. Sous ce titre, il est indiqué que : pour les crudités, les légumes et les féculents, les poids sont considérés CUITS. Pour les viandes, poissons et autres protéines, ils sont considérés CRUS.
Rappel : 100 g de pâtes crues = 300 g de pâtes cuites.


cookienelle (78) répond Posté le 22-10-2007 à 13:03
Bonjour,
moi je n'avais même pas remarqué que c'était marqué pour 4. alors j'ai tout mangé pensant que c'était pour une personne, j'espère que c'était bien ça, parce que sinon c'est vraiement mal commencé ! j'ai pru 150g cru également, sinon comment savoir?


ysabel (91) répond Posté le 22-10-2007 à 12:16
bonjour Miquela,
Merci pour le donner les leçons, mais la recette, aprés renseignements pris, les 150 g sont cuits



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen