Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIETTE (07) Posté le 06-05-2008 à 12:48
certaines recettes indiquées en fin de sessions journalieres ne sont pas dans la liste des recettes minceurs ou peut on les trouver
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-05-2008 à 14:57
moi j'ai une recette de soupe de poissons.il y quelques jours 1 personne
a posé la question.voici ma réponse.
1kg de mélange de poissons(merlan st
pierre congre rouget)1,5 d'eau,300gr de blancs de. poireux les pommes de terre200 gr de pommmes
de terre,100 gr de fenouil,100gr de d'oigtnon 1 bouquet garni,2gr de safran
sel poivre,80gr de croutons de pain 1 gousse d'ail piment de Cayenne.
nettoyer ecailler vider les poissons.
conservez les tetes.préparer les légumes,les porter à ebullitions.verser les poireaux les pommes de terre le fenouil l'oignon coupé.ajoutez le bouquet garni le safran du sel du poivre une pointe de piment.cuire à feu doux 20mn.ajoutez
les poissons avec les tetes,continuez la cuisson 40mn.
enlevez le bouquet garni,les tetes et
les aretes.passez au tamis.ajoutez un peu d'eau bouillante si nésessaire.
fites grillez les croutons frottés à
l'ail.servir brulant.
bon appetit.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-05-2008 à 10:25
moi j'ai une recette de gateau pour 4



personne gourmande.3 oeufs:edulcorant,1/3 de lait écrémé/50 gr de noix de coco rapée le le zeste d'1 citron.battre des les oeufs et l'édulcorant.versez peu à peu le lait chaud.ajouter la noix de coco et le zeste du citron.
cuire au bain marie au four à180° th6
endant 40 mn environ.ce dessert se sert tiède ou froid.il apporte 606 calories par jourbecassine46


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-05-2008 à 08:40
Si vous ne trouvez vraiment pas certaines recettes, merci de l'indiquer aux diététiciennes via la rubrique Questions Personnelles.


kiwi (38) répond Posté le 06-05-2008 à 17:39
dans bonus et repas. bonne route



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen