Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


calculer les calories dans une jounée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine46 (vigneux sur seine, 91) Posté le 07-05-2008 à 19:23
relever des différents ingrédiens et leur poids.se reporter au tableau des calories pour 100 grs et faire une règle de 3 et additionner les calories.
exemple:
800 gr de cote de porc
291 kca pour 100 gr
191x800divisez par 100=2328 kcal
becassine46
191x800
Retour au forum
natjam (83) répond Posté le 16-06-2008 à 21:46
bonsoir a toutes nouvelle depuis aujourd'hui je me permet de répondre a miss sixties j'avais le meme probleme que toi pour boire on m'a conseillé de mettre mon eau en bouteilles de 50 cl et de l'avoir toujours a portée de main et c'est vrai que ca marche j'en ai bu 5 aujourd'hui sans m'en rendre compte ce qui fait tout de meme 2,5 l pas mal non?


Miss Sixties (13) répond Posté le 08-06-2008 à 18:01
hello Annie, merci pour ta réponse. J'ai fait plein d'écarts aussi mais la semaine d'avant à cause de contrariétés, stress, manque de temps. . . j'avais repris 1kg mais j'ai fait un peu + attention cette semaine et avais reperdu 1 kg 200 jeudi dernier (je n'arrive pas à me peser seulement une fois par semaine, en général c'est 2,3 fois !. . .). Là un peu d'écarts encore ce week-end. C'est dur de se maintenir !J'essaie de boire beaucoup d'eau car c'est un de mes points faibles niveau régime et vous autres ? En tout cas bon courage Anie pour cette semaine, je vais envoyer la question des Kcal/recette à l'équipe.
Bon courage à toutes


Annie (SAULNES, 54) répond Posté le 07-06-2008 à 09:57
Eve , tu as une bonne idée pour le nombre de calories, moi aussi j'ai des problèmes de ce côté là, car il y a des recettes qui me plaisent, mais je ne sais pas toujours de quoi les accompagner. Cette semaine j'ai fait beaucoup d'écarts et à la pesée je n'ai perdu que 400grs, on fera mieux la prochaine fois
Bye,bye


Miss Sixties (13) répond Posté le 06-06-2008 à 15:27
Bonjour à toutes, je suis une "petite nouvelle" dans ce programme - j'ai comencé le 17 mai- et donc dans les forums aussi. Je m'apppelle Eve, j'ai 29 ans et j'aimerais perdre une petite dizaine de kgs (actuellement 67 kg pour 1 m 66). . .
voilà pour les présentations. en fait je me pose les mêmes questions que Christel au niveau des autres recettes minceurs (ex : recettes exotiques) à intégrer éventuellement dans un menu en remplacement d'un autre plat : en effet vu qu'il n y a pas le nombre de kcal par recettes (par plat en fait), comment remplacer ? qqun a une idée? Peut-être pourrait-on demander à l'équipe de diététiciens d'indiquer le nombre de kcal par plats en + des menus, qu'en pensez-vous ?


Miss Sixties (13) répond Posté le 06-06-2008 à 15:27
Bonjour à toutes, je suis une "petite nouvelle" dans ce programme - j'ai comencé le 17 mai- et donc dans les forums aussi. Je m'apppelle Eve, j'ai 29 ans et j'aimerais perdre une petite dizaine de kgs (actuellement 67 kg pour 1 m 66). . .
voilà pour les présentations. en fait je me pose les mêmes questions que Christel au niveau des autres recettes minceurs (ex : recettes exotiques) à intégrer éventuellement dans un menu en remplacement d'un autre plat : en effet vu qu'il n y a pas le nombre de kcal par recettes (par plat en fait), comment remplacer ? qqun a une idée? Peut-être pourrait-on demander à l'équipe de diététiciens d'indiquer le nombre de kcal par plats en + des menus, qu'en pensez-vous ?


Miss Sixties (13) répond Posté le 06-06-2008 à 15:26
Bonjour à toutes, je suis une "petite nouvelle" dans ce programme - j'ai comencé le 17 mai- et donc dans les forums aussi. Je m'apppelle Eve, j'ai 29 ans et j'aimerais perdre une petite dizaine de kgs (actuellement 67 kg pour 1 m 66). . .
voilà pour les présentations. en fait je me pose les mêmes questions que Christel au niveau des autres recettes minceurs (ex : recettes exotiques) à intégrer éventuellement dans un menu en remplacement d'un autre plat : en effet vu qu'il n y a pas le nombre de kcal par recettes (par plat en fait), comment remplacer ? qqun a une idée? Peut-être pourrait-on demander à l'équipe de diététiciens d'indiquer le nombre de kcal par plats en + des menus, qu'en pensez-vous ?


Anne (94) répond Posté le 03-06-2008 à 09:21
J'ai lu votre petite conversation. Et comme pour Miquèla, mon avis n'engage que moi mais quand on n'arrive pas à maigrir, c'est que notre alimentation est déséquilibrée et créer des dysfonctionnement dans la machine qui est notre corp. Ce que je commence à voir dans ce régime, c'est comment adapter certaines recettes perso, et je vois ce qui ne va pas. Ex: remplacer le crèe liquide par du dans une poellée de fruits de mer et cela ne cah,ge rien au gour. Cela ne sert à rien si ce régime ne nous apprends rien


ode (13) répond Posté le 03-06-2008 à 09:05
JE DEMARRE DONC JE PENSE QU IL FAUT S EN TENIR AUX MENUS DONNES SURTOUT LE 1ER MOIS AUTREMENT ON TOMBERA VITE DANS LOUBLI. . ... ODE


Annie (SAULNES, 54) répond Posté le 03-06-2008 à 08:30
Christel a raison, à quoi servent les recettes minceur que l'on nous donne, j'ai essayé la Tartiflette aux courgettes et c'est délicieux, je l'ai mangé à midià la place de lègumes et viande. Dans les menus il y a des choses que je n'aime pas toujours ex : les épinards ou les poivrons.
Bisous à tous


Miquèla (11) répond Posté le 02-06-2008 à 13:40
Bonjour à toutes !!!
Avant de quitter les forums définitivement, je voulais vous apporter une information pratique pour le calcul des calories. . .

J'ai trouvé et acheté un livre minuscule où l'on trouve toutes les calories par aliments. Il est super bien fait. ;o)

Le DÉCODEUR MINCEUR
de Carole Nitsch
Éditions FIRST
Avec ça, vous pourrez changer à loisir ce qui ne vous plaît pas dans les menus et faire les remplacements à valeur calorique égale.

Je vous souhaite une bonne continuation, beaucoup de motivation, et la perte de poids que vous vous êtes fixée.

Bye !
;o)))))



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen