Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quantité ? cru ou cuit???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melisa30 (12) Posté le 18-10-2007 à 18:47
Tout d'abord je suis très satisfaite du programme, je me pèserais samedi mais je ne grignotte plus et je mange bien...Merci beaucoup !
Mais juste je suis un peu perdu avec les quantité....Exemple: salades de pâtes ils indiquent "Faire cuire 150 g de pâtes (penne)" donc 150gr cru?! ce qui est je trouve bcp...pour les tagliatelles j'ai compté aussi 150gr cru?? mais j'ai un doute...Qu'en pensez vous? Gros courage et on va y arriver!
Retour au forum
chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 26-03-2008 à 19:57
coucou a tous mélassi a raison 150gr de pate cuite = 50 gr de pate cru = un peu moins de 6 cs
biz a plus


salomé répond Posté le 30-10-2007 à 12:44
bonjour Miquèla j'ai perdu 1 kg sans faire d'écart mais cette semaine je suis plus tentée en quantité mais toujours en faisant le régime, j'ai ma fille en vacances
continuons quand même sur cette bonne lancée


Miquèla (11) répond Posté le 29-10-2007 à 19:37
Bonjour Salomé. Compte tenu des écarts que j'ai faits, je suis assez satisfaite. J'ai perdu 1 kg (avec 3 sorties au programme). Cette semaine sera plus sérieuse. et toi ?


salomé répond Posté le 29-10-2007 à 18:29
avez vous eu de bons résultats samedi ?


mathi (78) répond Posté le 29-10-2007 à 14:02
de tout façon les recette son que pour une pers et non 4pers
sinon pesez vos aliment une fois cuit, pour avoir le compas dans l oeil, pour mettre dans votre assiettes toujours la même taille et a force vous hi arriverai ,
je ces pas si j ai était assez claire


chanticane (73) répond Posté le 24-10-2007 à 09:47
j'ai constaté la même erreur et j'ai donc envoyé un message à ce sujet
en effet il y a une erreur de leur part car la quantité est de 150 g cuit par personne


salomé répond Posté le 24-10-2007 à 09:41
nana tu trouveras les quantités légumes et viande dans bonus et repas, par contre on n'avait pas les poids des féculents, bonne journée les filles


nana (38) répond Posté le 23-10-2007 à 18:30
ou peut on trouver les quantités exacte pour chaque recette?


salomé répond Posté le 23-10-2007 à 12:31
merci les filles pour ces renseignements


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 23-10-2007 à 11:41
moi j'ai posé la qustion au coach,la quantité qu'on doit manger c'est 150g cuites. . ...et c'est ce que j'ai fait et cela m'a paru raisonable. . ...
j'espere que cela vous aide. . .



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen