Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quantité ? cru ou cuit???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melisa30 (12) Posté le 18-10-2007 à 18:47
Tout d'abord je suis très satisfaite du programme, je me pèserais samedi mais je ne grignotte plus et je mange bien...Merci beaucoup !
Mais juste je suis un peu perdu avec les quantité....Exemple: salades de pâtes ils indiquent "Faire cuire 150 g de pâtes (penne)" donc 150gr cru?! ce qui est je trouve bcp...pour les tagliatelles j'ai compté aussi 150gr cru?? mais j'ai un doute...Qu'en pensez vous? Gros courage et on va y arriver!
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 10:49
Salomé, la quantité de féculents est toujours en poids cuit, et donc cela correspond à 150 g poids cuit.
J'ai demandé hier soir les diététiciennes car après tous ces messages je commençais à douter. Il s'agit bien de 150 g poids cuit et donc il faudrait prendre 50 g environ en poids cru.
Bises !


salomé répond Posté le 23-10-2007 à 08:54
j'ai lu dans 1?thème qu'il y avait eu une erreur la recette donnée était pour 1 personne 150 g de pâtes crus, par contre je ne sais plus où je l'ai trouvé, ouvre tous les forums, si je tombe dessus je vous le fais savoir.
tenez bon les filles


Cannelle (67) répond Posté le 22-10-2007 à 16:18
Il s'agit de 150 g de pâtes en poids cuit (50 g poids cru). Nous avions abordé ce thème la semaine dernière car nous étions dans la même situation que vous.


Miquèla (11) répond Posté le 22-10-2007 à 16:01
Ceci dit, l'erreur sera, paraît-il, rectifiée sur la recette..


Miquèla (11) répond Posté le 22-10-2007 à 15:59
Bonjour tout le monde. À propos des pâtes, j'ai eu le même doute. J'ai donc posé la question au coach. Réponse : on ne veut pas vous affamer. Il y a une erreur sur la recette, c'est bien 150 grs par personne. Alors. . . question, crues ou cuites ? la recette dit faites cuire les pâtes. Donc, à moins d'une nouvelle erreur, il s'agit de pâtes crues. Quelqu'un veut-il poser la question "crues ou cuites" au coach ? (rubrique "questions personnelles" sur le site )


Aigle (Mimet, 13) répond Posté le 22-10-2007 à 15:08
c'est simple La recette est pour 4 pers.150 grs/4= 37.5 grs de pates cru
soit 110 grs de pates cuites/pers.


ninon 13 répond Posté le 22-10-2007 à 13:25
recette des pates est prevu pour 4 personnes


Marie-Jo (13) répond Posté le 19-10-2007 à 20:45
Moi aussi j'ai fait l'erreur. Alors j'ai fait l'expérience : j'ai mis 100grs de pates crues à cuire et ça fait 250grs CUITES!!!!Melissa tu as raison. On va y arriver quand meme! Bon courage pour la suite.


salomé répond Posté le 19-10-2007 à 20:30
personne pour donner la bonne réponse ?
bonsoir


Melisa30 (12) répond Posté le 19-10-2007 à 13:28
COUCOU LES FILLES
éffectivement vous avez raison, je me suis renseignée et 150gr de pâtes cuites = 50 gr cru. . .Donc je me suis planté 2 reprise (salades de pâtes et tagliatelles ou j'ai mangé 150g cuit. . ..)
A très bientôt



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen