Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quantité ? cru ou cuit???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melisa30 (12) Posté le 18-10-2007 à 18:47
Tout d'abord je suis très satisfaite du programme, je me pèserais samedi mais je ne grignotte plus et je mange bien...Merci beaucoup !
Mais juste je suis un peu perdu avec les quantité....Exemple: salades de pâtes ils indiquent "Faire cuire 150 g de pâtes (penne)" donc 150gr cru?! ce qui est je trouve bcp...pour les tagliatelles j'ai compté aussi 150gr cru?? mais j'ai un doute...Qu'en pensez vous? Gros courage et on va y arriver!
Retour au forum
Melisa30 (12) répond Posté le 18-10-2007 à 20:10
Il est vrais que c'est une recette pour 4 mais dans ce cas là c'est vraiment rien, c'est vraiment peu? ? ???!100gr ok mais alors 30gr on va crier Famine!!! Qqun peut il nous clarifier tous ça . . ..dans ce cas je me suis vraiment planté car j'ai compté 150gr et j'ai tout mangé (aussi la recette avec les tagliatelles. . .:(


titine (59) répond Posté le 18-10-2007 à 19:07
il est indiqué quelque part dans le site (je sais plus trop où. . .) que la quantité de féculents correspond au poid du produit cuit.
par exemple sur le forum j'ai lu que 150g de pâtes cuites correspond à 30g de pâtes crues. enfin voilà c'est à vérifier.
j'espère que ça répond un peu à ta question. . .
bon courage à vous, bon courage à nous toutes les filles!!!


salomé répond Posté le 18-10-2007 à 18:54
Mélisa bonjour
je crois que j'ai fait la même erreur
la recette des pâtes est pour 4 personnes donc cela ne fait que 40 g de pâtes crues, je dois faire une erreur car là ça ne fait pas beaucoup
pas de souci, je pense que des copines vont répondre



31 - 33 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen