Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gaspacho

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorie (monchy sur eu , 76) Posté le 14-07-2008 à 17:57
bonjour je souhaite savoir comment faire du gaspacho pour 1 personne
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 14:27
Voici la recette du site :
Ingrédients pour 1 personne :

100 g de tomates pelées, au jus

75 g de concombres

75 g de poivrons rouges

1/2 oignon

1/2 gousse d'ail

1 CàC de vinaigre

Sel, poivre

Marche à suivre :

Peler le concombre, enlever la peau des poivrons à l’aide d’un économe ou d’un couteau.

Les couper en petits morceaux.

Ciseler l’oignon et presser la gousse d’ail.

Egoutter les tomates au jus, les mettre dans un saladier avec les morceaux de concombre, de poivrons rouges, l’ail pressé, l’oignon émincé, le sel, le poivre et le vinaigre. Filmer le saladier et le mettre au réfrigérateur jusqu’au lendemain.

Mixer l’ensemble des ingrédients pour obtenir une soupe liquide et homogène. Rectifier l’assaisonnement si nécessaire. Réserver au frais jusqu’au service.


annie53 (59) répond Posté le 15-07-2008 à 17:54
Bonsoir salomé
Tu as raison,pour le gaspacho tout fait,j'en ai trouvé comme tu m'indiquais au rayon frais,je tente .il y a même une formule liebig en demi-litre.
Un grand merci.


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-07-2008 à 20:51
sel poivre un peu d oignon doux ou de l échalotte tout depend si tu digeres ou pas c tout
la recette est sur le site tu vas au forum "recettes" dans rechercher tu tapes gaspacho et tu l auras
autrement au super marché au rayon frais il y en a en brique mais ca coute plus cher que de le faire soi meme vite fait


annie53 (59) répond Posté le 14-07-2008 à 20:40
Bonsoir
Salomé,peux-tu m'indiquer quelles épices ou herbes tu rajoutes pour ton gaspacho.
Merci


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-07-2008 à 19:29
2 tomates 1 demi poivron un demi concombre. . .. OU LA RECETTES ENTIERE ET TU CONGELES
BON APP



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen