En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tomate farcies au thon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecilia (17) Posté le 26-07-2008 à 16:39
j'ai fais la recette des tomatesfarcies au thon c'est très facile à faire et délicieux
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 25-08-2008 à 21:45
J'ai suivi le régime 1400 pendant 3 mois. A présent, j'ai stoppé mon abonnement et je compose seule mes menus.
Je les publie sur ce même forum: recttes sympa contre la morosité.
Viens me rendre une petite visite et bonne continuation.


Calimerette (57) répond Posté le 25-08-2008 à 18:26
c'est pas grave Nounette,les aubergines farcies au thon, ça doit être pratiquement la même chose, je vais adapter ! félicitations pour tes 15 kg en 4 mois, j'espère arriver à faire la même chose, mais je ne suis pas sure d'y arriver. . ...tu es au menu 900 kcal ou 1400 kcal ? moi je suis au 900 kcal, sauf que le matin je garde 30g de pain au lieu des 15g, sinon je ne peux pas tenir. . ..il te reste beaucoup de kg à perdre ?


nounette (39) répond Posté le 24-08-2008 à 20:53
effectivement, j'ai voulu te donner un ccoup de main mais je n'ai trouvé que les aubergines farcis au thon.
Désolé!!!!


Calimerette (57) répond Posté le 24-08-2008 à 18:56
bonjour
Je ne trouve pas cette recette dans les recettes minceurs, elle est sous quel nom ?
Merci


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 08-08-2008 à 10:31
Merci Arlette ! En effet la méthode vous permet à la fois de renouer avec les saveurs, de prendre plaisir à cuisiner et de vous régaler tout en perdant du poids. Continuez sur votre lancée !


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 28-07-2008 à 09:59
Bonjour cecilia (17),

Merci pour vos retour positif sur les recettes minceur proposées.
Vous pouvez effectuer cette même recette en remplaçant les tomates par des courgettes longues ou rondes ou des poivrons.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen