Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Temps de préparation des recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cerise (57) Posté le 29-09-2008 à 19:11
Bonjour,

je voulais juste dire (je savais pas trop où le dire !) que ça aurait été bien si dans les recettes il y avait le temps de préparation et le temps de cuisson pour savoir avant de commencer une recette si on aura le temps ou pas... car parfois je ne fais pas certaines recettes me disant que je n'ai pas le temps et parfois le contraire et je me retrouve à manger à 21h... c'est pas dramatique, c'est juste que ça serait bien si on pouvait aussi choisir parmis els recettes minceur par rapport au temps qu'on a.
Merci !
Retour au forum
kikoulette (07) répond Posté le 08-10-2008 à 22:30
t'as raison cerise j'ai du mal à faire les menus car je ne sais pas le temps qu'il va me falloir et comme je suis tjs pressée pire qu'un citron, quand je me lance vraiment dans la préparation oups! j'ai plus le temps en tout cas MOI ça me permettrait d'anticiper
a++


CAURIA (57) répond Posté le 07-10-2008 à 14:02
tout à fait d'accord.
C'est vraiment utile de connaitre le temps de préparation, moi aussi, souvent je crois aller vite et finalement je mange très tard le soir. . .


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-10-2008 à 14:37
Merci de cette remarque Cerise(57) nous en prenons bonne note et transmettons cette demande aux gestionnaires du site.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen