Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LEGUMES ET FRUITS DE SAISON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puçon (74) Posté le 13-10-2008 à 09:12
Je trouves que les menus de la semaine proposés ne tiennent pas compte des produits de saison, comment faites-vous est-ce que vous remplacez systématiquement les menus et si cela change une recette, vous allez chercher une autre recette ou vous replacez par toute autre chose.
Mon chariot est toujours énorme et de plus en plus cher car j'essaye de suivre les menus à la lettre mais à faire c'est mon porte-feuille qui ne suit plus.
Retour au forum
Fleur de papillon (37) répond Posté le 19-10-2008 à 10:08
J'avais écrit un message mais je pense qu'il n'est pas parti.

Oui, mignon mon pseudo? Cela ne te rappelle rien? Pour moi c'est chantant et cela fait
"Jolie fleur de pa, pa, pa
Jolie fleur de papillon. . .."
J'ai toujours une chanson au coin de l'oreille!


puçon (74) répond Posté le 18-10-2008 à 14:57
Merci Fleur de papillon (trés beau surnom)je vais rester simple et jouer avec les équivalences.
Bon courage pour ton programme et à bientôt


Fleur de papillon (37) répond Posté le 16-10-2008 à 20:27
Mais oui puçon. moi, j'adore les pois gourmands, mais je trouve cela trop cher. J'ai donc remplacé par des haricots verts lorsqu'il y en avait au menu.
Idem pour les fruits ou les poissons. Reste simple et utilise au maximum les équivalences données sur le site.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 13-10-2008 à 10:04
Bonjour puçon (74),

En attendant que les menus de saisons soient en ligne, vous pouvez utiliser la liste des équivalences dans votre rubrique "Bonus" pour remplacer un aliment par son équivalent. De même pour les recettes, n'hésitez pas à remplacer un ingrédient par son équivalent.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen