En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mes recettes légères

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur de papillon (37) Posté le 25-10-2008 à 11:35
Poulet aux 40 gousses d'ail.

Mettre dans une terrine le polet entier ou coupé en morceaux (dépend de lea présentation que l'on veut). Y ajouter 40 gousses d'ail dans leur peau, sel, poivre, thym, laurier. Fermer la terrine et enfourner à 200° pour une heure.

A la sortie du four, couper le poulet. Enlever la peau ou non. Ecraser les gousses d'ail en y incorporant un petit suisse 0%. Servir le poulet avec l'accompagnement.
Retour au forum
Fleur de papillon (37) répond Posté le 25-10-2008 à 11:55
Tian de courgettes.

oignons
ail
tomates
cougettes

Emincer l'oignon et le faire suer dans une poêle anti-adhésive. En tapisser un plat à four. Parsemer d'ail émincé. Couper tomates et courgettes en rondelles. Faire une rangée (pas une couche) de courgettes, une de tomates qui chevauche les courgettes. Continuer jusqu'à épuisement des légumes et remplissage du plat. Saler. Poivrer. Saupoudrer de thym ou de sariette. Enfourner à 250° 1/2-3/4h en tassant de temps en temps.


Fleur de papillon (37) répond Posté le 25-10-2008 à 11:44
Poulet en croûte de sel.

Prendre un poulet. Le farcir de zeste de citron, thym, laurier. Mettre du gros sel dans le fond d'une terrine à couvercle. Y poser le poulet. Recopuvrir de gros sel. Fermer la terrine. Enfourner pour une bonne heure à 200° (le réglage de la température dépend de la qualité du four. Le mien n'est pas génial. Je monte donc peut-être un peu trop la température).
A la sortie, casser la croûte de sel (devant les invités, c'est plus chouette!) et sortir le poulet pour le couper.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen