En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AU SECOURS !!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lana (70) Posté le 09-11-2008 à 19:21
C'est encore moi !!! Oui je sais je suis têtue mais j'ai besoin de comprendre : ou mon ordi me joue des tours ou il y a un truc qui cloche dans le programme des listes et repas ; les listes et repas sont à nouveau décalées : les semaines se décalent en arrière( semaine 8 est devenue semaine 7, semaine 9 est devenue celle de la semaine dernière, celle de la semaine 10 que j'ai regardée hier est devenue celle que je devrais faire cette semaine). Je ne suis peut-être pas très claire, précise et concise mais il en est de même pour vous. Alors SVP, arrêtez de tout changer, n'êtes-vous pas encore au point ?
P
Retour au forum
bea (91) répond Posté le 16-01-2009 à 18:27
Je viens de vous lire toutes et j'ai bien rigolé avec le décalage des menus et listes des courses.
Moi ça m'est arrivé une fois du coup ce que j'ai fait j'ai accusé mon mari qui me les avais imprimés. . .et ça m'a fait du bien ( le régime ça stresse).
je ne vais pas lui dire. . .des fois que ça recommence!!


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-12-2008 à 09:30
Bonjour à toutes,

Merci pour vos précieuses remarques.
Nous suivons de très près l'évolution avec notre support technique.

Bonne continuation !


minisako (ANGERS, 49) répond Posté le 27-11-2008 à 20:06
hello
g le même pb et g posé la question à notre coach . . ...à suivre . . .bon courage pour la suite


lana (70) répond Posté le 27-11-2008 à 20:00
Carole, en fait il ne faut pas imprimer ta liste avant le dimanche parce que entre le samedi et le dimanche, il y a du "mouvement" quoiqu'ils n'en disent. Par contre comme il y a une semaine d'avance, cela ne pose pas trop de problèmes. Dons imprime tes listes seulement le dimanche et ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Imrime aussi les menus qui vont avec ta liste. Bonne continuation.


CAROLE59495 (59) répond Posté le 27-11-2008 à 14:51
NON C'est VRAI IL Y A UN TRUC AVEC LES MENUS LA PREMIERE SEMAINE JE N'AI PAS IMPRIME DE SUITE ET DU COUP LA LISTE DE COURSE A CHANGEE J'ai CRU QUE ça changait le vendredi ET APRES AVOIR FAIT MES COURSES ELLE EST REDEVENUE telle que la première du coup les aliments ne correspondaient plus au menu super pour un début : première semaine pas top je me suis débrouillée à ma sauce !!


CAROLE59495 (59) répond Posté le 27-11-2008 à 14:50
NON C'est VRAI IL Y A UN TRUC AVEC LES MENUS LA PREMIERE SEMAINE JE N'AI PAS IMPRIME DE SUITE ET DU COUP LA LISTE DE COURSE A CHANGEE J'ai CRU QUE ça changait le vendredi ET APRES AVOIR FAIT MES COURSES ELLE EST REDEVENUE telle que la première du coup les aliments ne correspondaient plus au menu super pour un début : première semaine pas top je me suis débrouillée à ma sauce !!


Mado répond Posté le 13-11-2008 à 18:56
Lana, fais comme moi, j'imprime la semaine dès parution et la liste des courses, et ainsi je reste dans la "norme", et je prévois un classeur car si tu es à 1400 kcal, que le menu change ou pas tu restes à 1400 kcal, lee principal étant de respecter les doses préconisées par JMC. Et si tu es attentive, tu verras que les doses prévues sont toujours les mêmes dans chaque catégorie d'aliment. Bon courage


lana (70) répond Posté le 11-11-2008 à 11:02
Astrid, en fait ce que j'aimerais savoir, c'est quel jour je peux être sure d'imprimer sans avoir à changer ? Merci


lana (70) répond Posté le 11-11-2008 à 11:00
Laeti93,
je suis contente de constater que finalement je ne deviens pas zinzin. Apparemment Astrid n'a pas compris ce que je voulais dire : les menus sont bien en place mais l'ordre des listes changent : la 9 devient la 8 ; la 8 devient la 7 ; la 7 devient la 6. . .la 2 devient la 1 et je suppose que la 1 a disparu. Ai-je été un peu plus claire , Merci.


laeti93 répond Posté le 10-11-2008 à 17:44
les menus on bien encore changé j'ai imprimé hier la semaine 1 a 1400 cal et aujourd'hui ca n'etait plus les memes. ca serai gentil d'arreter de changer



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen