Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AU SECOURS !!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lana (70) Posté le 09-11-2008 à 19:21
C'est encore moi !!! Oui je sais je suis têtue mais j'ai besoin de comprendre : ou mon ordi me joue des tours ou il y a un truc qui cloche dans le programme des listes et repas ; les listes et repas sont à nouveau décalées : les semaines se décalent en arrière( semaine 8 est devenue semaine 7, semaine 9 est devenue celle de la semaine dernière, celle de la semaine 10 que j'ai regardée hier est devenue celle que je devrais faire cette semaine). Je ne suis peut-être pas très claire, précise et concise mais il en est de même pour vous. Alors SVP, arrêtez de tout changer, n'êtes-vous pas encore au point ?
P
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 10-11-2008 à 14:44
Bonjour lana (70),

Nous n'avons pas effectué de modifications récentes dans les menus. Les menus de saison sont maintenant bien en place et vous disposez toujours d'avance dans votre rubrique "Repas et liste de courses" 1 semaine de menu.
Vérifiez bien le type de menu dans lequel vous êtes car maintenant vous avez 2 nouvelles catégories de menus en plus : 1600 kcal et 1200 kcal.



21 - 21 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen