Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aubergines au four

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vero95 (95) Posté le 14-05-2008 à 21:45
j'ai préparé pour demain les aubergines au four mais cela n'a l'air pas terrible.

avez-vous d'autres idees de recettes avec les aubergines ?
merci d'avance
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-05-2008 à 08:46
Bonjour,
Quand il y a une recette dans un menu, celle ci apparaît en bleu et souligné. Il vous suffit alors de cliquer dessus pour accéder directment à la recette.
Bonne continuation.


kililou (13) répond Posté le 29-05-2008 à 20:29
je pense qu'il faut aller les chercher une à une et en plus certaines sont placées sous des noms un peu différent que dans le menu. Moi je ne trouve pas la tartine alsacienne par exemple pourtant je suis sûre de l'avoir vue une fois. Dommage qu'il n'y ait pas de lien pour toutes les recettes du menu qui sont dans le site, c'est simple à faire un lien !!!


merylch ( , 59) répond Posté le 29-05-2008 à 20:06
où trouve t-on les recettes dans les menus de la semaine faut-il les chercher une à une où sont elles consignées dans une liste avec le programme de la semaine


yvonmeze (34) répond Posté le 29-05-2008 à 14:25

yvonmeze je confirme (je suis sa cuisiniere préférée..)les aubergines surgelées simplifie la vie surtout mises a degorger le matin en partant au boulot


kira (95) répond Posté le 29-05-2008 à 09:46
.


darjeeling express (73) répond Posté le 21-05-2008 à 18:57
Bonjour,

Toute la famille a aimé les aubergines au four, je mets de la coriandre fraiche à la place du persil et je les sert avec de l'agneau, c'est un délice. . .


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-05-2008 à 15:50
Bonjour à toutes !
Les aubergines sont délicieuses et très tendres coupées en lamelles d'un centimètre d'épaisseur et cuite au four à 250°C.
Pour des aubergines farcies fondantes, faites le précuire à la vapeur ou au four, puis garnissez les et continuez la cuisson.
Bonne continuation.


kira (95) répond Posté le 18-05-2008 à 13:34
Bonjour à toutes,

Moi personnellement dans l'aubergine c'est les pépins que je n'aime pas ; comment faites - vous avec sans enlever tout l'intérieur du légume et par ailleurs étant donné que c'est un légume assez dur comment faites vous pour le ramollir avec de la farce pour faire comme avec des tomates ou des courgettes ? Merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt à toutes.


kiki (78) répond Posté le 18-05-2008 à 09:25
une autre recette : cuire l'aubergine à la vapeur puis la mettre dans poele avec ail épices au choix,sauce tomate avec un steack haché


motus (83) répond Posté le 18-05-2008 à 06:53
Une variante à la recette:pour me faciliter la tache,j'ai acheté des aubergines grillés chez Picard,je les ai disposer encore surgelées sur une plaque avec du papier sulfurisé et j'ai continué la recette comme indiqué.Un délice.



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen